|
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:20 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Annoncé en fin de semaine dernière via la presse japonaise, Dragon Ball Z Burst Limit revient cette fois avec de véritables visuels dignes de sa stature. Premier épisode en développement sur Xbox 360 et PlayStation 3, le titre de Namco Bandai n'est en revanche pas attendu avant de nombreux mois. Le premier trailer du titre devrait tout de même être dévoilé le week-end prochain à l'occasion du Jump Festa 2008.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:48 |
|
|
[b]MAGNIFIK préssé d'y jouer en + avec le ligne sisi !!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:57 |
|
|
powaaaaaaahhh les images de dbz:) sa fait plaisir de les voir et revoir j'en pleure j'en peut plus online, mais que demander de mieux, une superficie bcp plus grande , des decors qui se cassent de partout et tout, enfin je dis sa mais un dbz j'achete desuite quoiqu'il arrive a sa sortie 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:58 |
|
|
Pk sur aucun site vous précisez que le jeu est dévellopé par Dimps qui n'est autre que le dévellopeur des Budokai sur Ps2 et Ngc (pour le 2 du moins). Ce qui peut donc rassurer quant à la qualité du jeu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 21:10 |
|
|
J'ai hâte , toutes mon enfances Dragon Ball et par la suite DBZ ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 22:27 |
|
|
tres franchement la venue d'une telle liscence fait plaisir mais au vue des image je pense qu'on aura droit au minimum techniquement...
je croi bien que ce ne sera pas la peine d'espérer un cell shading plus travailler pusique rien que sur ces photos on voi deja des personnages avec peu de polygones (surtout lorsque l'on jette un coup d'oeil a soul calibur...) et des décors qui seront sans doute tres vides...
Et je ne pense pas que ca soi du a un certain respect du design et du coup de crayon de toriyama...
Mais plutot du fait que pour certain developpeur cell shading veu dire épurer et pas travailler...
Quand on voit ce que l'on peu faire avec un minimum de travail ( exemple flagrant le nouveau fifa street)
Je me di qu'il y a un légé foutage de geule étant donné qu'on voudra encore une fois nous entubé avec une liscence bien juteuse....
En tout cas jespere qu'ils nous laisseront pas trop sur le carreau d'un point de vue contenu et gameplay...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 22:44 |
|
|
Kaaaaamhéa mhéaaaaaa mhééééaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca suffit pour montrer mon enthousiasme ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 22:55 |
|
|
dante je suis super pas d'accord avec toi
Deja sur ces images on ne voit pas grand chose. Et on ne peux pas dire que les DBZ souffrent d'un manque de travail...
Ensuite pour fifa street je trouve au contraire que chercher a développer un nouveau style comme ça ou chaque personnage est stylisée d'une façon un peu différente ne représente pas un manque de travail -_- Après que ça plaise pas ok, mais on peut pas reprocher a EA big d'être un pauvre studio de feignasse parce qu'ils n'utilisent pas d'unreal engine ou un autre moteur ultra réaliste.
Bref je m'ecarte, je vois pas pourquoi ce DBZ serai mauvais, quand on voit ce qui a été fait avant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:00 |
|
|
hummm une bonne nouvelle tout cela il est beau en plus
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:34 |
|
|
esperont qu'il restera dans la ligner des tenkashi !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 0:00 |
|
|
« Dante_Xlll » a écrit :
tres franchement la venue d'une telle liscence fait plaisir mais au vue des image je pense qu'on aura droit au minimum techniquement...
je croi bien que ce ne sera pas la peine d'espérer un cell shading plus travailler pusique rien que sur ces photos on voi deja des personnages avec peu de polygones (surtout lorsque l'on jette un coup d'oeil a soul calibur...) et des décors qui seront sans doute tres vides...
Et je ne pense pas que ca soi du a un certain respect du design et du coup de crayon de toriyama...
Mais plutot du fait que pour certain developpeur cell shading veu dire épurer et pas travailler...
Quand on voit ce que l'on peu faire avec un minimum de travail ( exemple flagrant le nouveau fifa street)
Je me di qu'il y a un légé foutage de geule étant donné qu'on voudra encore une fois nous entubé avec une liscence bien juteuse....
En tout cas jespere qu'ils nous laisseront pas trop sur le carreau d'un point de vue contenu et gameplay...
Toi t'as un don...
Avec 3 images toutes petites tu devines que le jeu sera pauvre graphiquement...
J'ai tendance à appeler ça de la mauvaise foi, ou du mauvais esprit.
M'en fout, moi chui super content !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 2:02 |
|
|
mouais, ça a l'air d'etre la meme chose en HD 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 2:39 |
|
|
Juste une grande peur du gameplay pour ma part étant très déçus des budokai ( non tenkaichi avec un game play plus libre ) comme j'ai un peu horreur des jeux où on te guide a faire les coups ( hop combo finis par un blast ...suuuuper >< ) .
Donc en attente de vidéo nous montrant le game play .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 10:39 |
|
|
oui, graphiquement ça a l'air de tenir la route par rapport à l'anim; après reste l'animation ( avec 2 personnages, ça devrait l'faire sur next-gen ...) et surtout le gameplay. N'ayant jamais eu le bonheur de jouer à un DBZ, j'espère qu'il ne s'agira pas comme le dernier prince of persia d'appuyer au bon moment sur la bonne touche ...
dans le cas contraire, c'est LE jeu que j'attends depuis des années ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 20:45 |
|
|
« Kamus » a écrit :
« Dante_Xlll » a écrit :
Toi t'as un don...
Avec 3 images toutes petites tu devines que le jeu sera pauvre graphiquement...
J'ai tendance à appeler ça de la mauvaise foi, ou du mauvais esprit.
M'en fout, moi chui super content !
Je peux aussi te retourner la question: Toi et les autres enthousiastes, est-il nécessaire de s'exiter pour trois pauvres screenshots? On ne voit rien qui permette de trépigner, non?
|
|
|
 |