Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Premières images pour DBZ Burst Limit
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé en fin de semaine dernière via la presse japonaise, Dragon Ball Z Burst Limit revient cette fois avec de véritables visuels dignes de sa stature. Premier épisode en développement sur Xbox 360 et PlayStation 3, le titre de Namco Bandai n'est en revanche pas attendu avant de nombreux mois. Le premier trailer du titre devrait tout de même être dévoilé le week-end prochain à l'occasion du Jump Festa 2008.

> Consulter l'actualité complète

zaraf955
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
zaraf95
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:48
Répondre en citant

[b]MAGNIFIK préssé d'y jouer en + avec le ligne sisi !!!!!

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:57
Répondre en citant

powaaaaaaahhh les images de dbz:) sa fait plaisir de les voir et revoir Smile j'en pleure j'en peut plus Idea online, mais que demander de mieux, une superficie bcp plus grande , des decors qui se cassent de partout et tout, enfin je dis sa mais un dbz j'achete desuite quoiqu'il arrive a sa sortie Smile

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:58
Répondre en citant

Pk sur aucun site vous précisez que le jeu est dévellopé par Dimps qui n'est autre que le dévellopeur des Budokai sur Ps2 et Ngc (pour le 2 du moins). Ce qui peut donc rassurer quant à la qualité du jeu Wink

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
mTkBe
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 21:10
Répondre en citant

J'ai hâte , toutes mon enfances Dragon Ball et par la suite DBZ ^^

Dante_Xlll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 22:27
Répondre en citant

tres franchement la venue d'une telle liscence fait plaisir mais au vue des image je pense qu'on aura droit au minimum techniquement...

je croi bien que ce ne sera pas la peine d'espérer un cell shading plus travailler pusique rien que sur ces photos on voi deja des personnages avec peu de polygones (surtout lorsque l'on jette un coup d'oeil a soul calibur...) et des décors qui seront sans doute tres vides...

Et je ne pense pas que ca soi du a un certain respect du design et du coup de crayon de toriyama...
Mais plutot du fait que pour certain developpeur cell shading veu dire épurer et pas travailler...

Quand on voit ce que l'on peu faire avec un minimum de travail ( exemple flagrant le nouveau fifa street)
Je me di qu'il y a un légé foutage de geule étant donné qu'on voudra encore une fois nous entubé avec une liscence bien juteuse....

En tout cas jespere qu'ils nous laisseront pas trop sur le carreau d'un point de vue contenu et gameplay...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 22:44
Répondre en citant

Kaaaaamhéa mhéaaaaaa mhééééaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca suffit pour montrer mon enthousiasme ?

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 22:55
Répondre en citant

dante je suis super pas d'accord avec toi Smile
Deja sur ces images on ne voit pas grand chose. Et on ne peux pas dire que les DBZ souffrent d'un manque de travail...

Ensuite pour fifa street je trouve au contraire que chercher a développer un nouveau style comme ça ou chaque personnage est stylisée d'une façon un peu différente ne représente pas un manque de travail -_- Après que ça plaise pas ok, mais on peut pas reprocher a EA big d'être un pauvre studio de feignasse parce qu'ils n'utilisent pas d'unreal engine ou un autre moteur ultra réaliste.

Bref je m'ecarte, je vois pas pourquoi ce DBZ serai mauvais, quand on voit ce qui a été fait avant.

tostos94
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
portuga94
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:00
Répondre en citant

hummm une bonne nouvelle tout cela il est beau en plus

maitre canou
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
maitre canou
Message Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:34
Répondre en citant

esperont qu'il restera dans la ligner des tenkashi !!!

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Kamus Nico
Message Posté le: Mar 18 Déc 2007, 0:00
Répondre en citant

« Dante_Xlll » a écrit :
tres franchement la venue d'une telle liscence fait plaisir mais au vue des image je pense qu'on aura droit au minimum techniquement...

je croi bien que ce ne sera pas la peine d'espérer un cell shading plus travailler pusique rien que sur ces photos on voi deja des personnages avec peu de polygones (surtout lorsque l'on jette un coup d'oeil a soul calibur...) et des décors qui seront sans doute tres vides...

Et je ne pense pas que ca soi du a un certain respect du design et du coup de crayon de toriyama...
Mais plutot du fait que pour certain developpeur cell shading veu dire épurer et pas travailler...

Quand on voit ce que l'on peu faire avec un minimum de travail ( exemple flagrant le nouveau fifa street)
Je me di qu'il y a un légé foutage de geule étant donné qu'on voudra encore une fois nous entubé avec une liscence bien juteuse....

En tout cas jespere qu'ils nous laisseront pas trop sur le carreau d'un point de vue contenu et gameplay...

Toi t'as un don...
Avec 3 images toutes petites tu devines que le jeu sera pauvre graphiquement...
J'ai tendance à appeler ça de la mauvaise foi, ou du mauvais esprit.

M'en fout, moi chui super content !

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 18 Déc 2007, 2:02
Répondre en citant

mouais, ça a l'air d'etre la meme chose en HD Confused

burning_drake
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Usgurald
Message Posté le: Mar 18 Déc 2007, 2:39
Répondre en citant

Juste une grande peur du gameplay pour ma part étant très déçus des budokai ( non tenkaichi avec un game play plus libre ) comme j'ai un peu horreur des jeux où on te guide a faire les coups ( hop combo finis par un blast ...suuuuper >< ) .

Donc en attente de vidéo nous montrant le game play .

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
gui52
Message Posté le: Mar 18 Déc 2007, 10:39
Répondre en citant

oui, graphiquement ça a l'air de tenir la route par rapport à l'anim; après reste l'animation ( avec 2 personnages, ça devrait l'faire sur next-gen ...) et surtout le gameplay. N'ayant jamais eu le bonheur de jouer à un DBZ, j'espère qu'il ne s'agira pas comme le dernier prince of persia d'appuyer au bon moment sur la bonne touche ...
dans le cas contraire, c'est LE jeu que j'attends depuis des années ! Question

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 18 Déc 2007, 20:45
Répondre en citant

« Kamus » a écrit :
« Dante_Xlll » a écrit :

Toi t'as un don...
Avec 3 images toutes petites tu devines que le jeu sera pauvre graphiquement...
J'ai tendance à appeler ça de la mauvaise foi, ou du mauvais esprit.

M'en fout, moi chui super content !

Je peux aussi te retourner la question: Toi et les autres enthousiastes, est-il nécessaire de s'exiter pour trois pauvres screenshots? On ne voit rien qui permette de trépigner, non?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision