|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:05 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé depuis des lustres, Tomb Raider Underworld se dévoile enfin à travers ces quelques scans et images en provenance du magazine Play. L'occasion pour nous tous de découvrir le nouveau moteur graphique de Crystal Dynamics, mais aussi et surtout le nouveau look de Lara, qui bénéficiera d'une attention toute particulière. Pour rappel, Tomb Raider Underworld est attendu pour 2008 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:13 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:17 |
|
|
Sa ressemble trop à Anniversary
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:19 |
|
|
C'est peut etre vu et revu mais je trouve que le gameplay est excellent et la les graphismes sont plutot pas mal, en plus si la motion capture a ete completement retravaillée je pense qu'on peut s'attendre à un tres bon episode.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:21 |
|
|
Mitigé, du beau, du très beau et du moyen. La 7ème image a l'air magnifique et la 9ème aussi. Je parie qu'une fois en vidéo, le jeu aura une nettement plus belle gueule... Quoi qu'il en soit, je trouve ça relativement beau... Pas "terrible", mais beau.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:30 |
|
|
Miam miam, moi je les trouves très belle ses tof !
En tout cas je suis bien préssé de le voir tourner dans mas console ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 23:08 |
|
|
lara a l'air un peu plus dark, de même que le jeu, aux couleurs plutôt froides la dessus.
Ca a l'air pas mal!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 23:45 |
|
|
Clair, Lara fait moins demoiselle, elle semble plus mature, plus sombre ouaip. Une excellente nouvelles ces scans, meme si c'est difficile de juger vu que les scans sont un peu pourris.
Un gameplay dans la lignée du Legend, un moteur au gout du jour, moi je dis banco. Fan de la série, c'est toujours un plaisir 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 0:46 |
|
|
ouai mais bon le jeux evolu pas sa reste dans le meme etat d espris tu jou au premiere tu a vue le reste de la serie
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 0:51 |
|
|
un tomb raider reussi est toujours un bon jeu à faire, je pense que vue les deux derniers celui la sera au minimum à la hauteur. Quand on a l'habitude de voir les fesses de lara c'est dur de ne pas resister.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 9:10 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 9:24 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit : ouai mais bon le jeux evolu pas sa reste dans le meme etat d espris tu jou au premiere tu a vue le reste de la serie
Ca s'appelle une franchise. Quand Halo te propose toujours la meme chose du 1 au 2 au 3, tu cries pas au scandale. Le gameplay évolue un peu d'un opus à l'autre et le reste ne bouge pas. MEme chose pour un PES ou un Fifa, ça reste un jeu de foot, et pourtant tous les ans y a des mecs qui achetent le nouvel opus (y en a meme qui ont acheté cette merde de PES 2008 persuadé que c'était une tuerie comparé au numéro de l'an dernier !!).
Tomb Raider c'est la meme chose. Une franchise basée sur les histoires de Lara, des aventures dans des lieux différents chaque fois, un gameplay qui a un peu évolué avec le temps. On l'a vu, le Legend était vraiment bon. Un excellent moment d'exploration / action, une réalisation qui tenait la route.
Alors pourquoi pas un nouvel opus, ça à l'air soigné, le design de Lara devient vraiment classe, bref, honnetement, les jeux de cette catégorie ne sont pas légions sur console, donc si la réalisation suit, perso, je suis preneur.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 9:34 |
|
|
La liscense TR a pris un sacré coup de jeune,bien joué de la part d'Eidos d'avoir reussi à booster comme il se doit une référence vidéoludique sur console.Plus les nouveaux TR sortent,plus ils s'améliorent je trouve.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 10:17 |
|
|
Sympa....
Perso,je veux un niveau de difficulté revu a la hausse,un soupçon d'ia pour les pjn,des ragdolls aussi(l'animation des ennemis est pitoyable)de l'exploration et encore de l'exploration,qu'ils virent toutes les phases de conduites de véhicules(je les est toujours trouvé ridicules)..je veux un T-Rex et deux michokos!
A part ça,j'ai bien kiffé Legend et j'attends de voir ce que va donner cette suite...
« le samourai » a écrit : ZZZzzzzzz.......
oh je sens qu'il t'intéresse ce jeu mon Samourai...ça creve les coms!!
« breizhleader35 » a écrit : ouai mais bon le jeux evolu pas sa reste dans le meme etat d espris tu jou au premiere tu a vue le reste de la serie
Si on part par la,c'est le propre de...presque toutes les franchises sur consoles...non!? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 10:21 |
|
|
« derkaone » a écrit : Sympa....
Perso,je veux un niveau de difficulté revu a la hausse,un soupçon d'ia pour les pjn,des ragdolls aussi(l'animation des ennemis est pitoyable)de l'exploration et encore de l'exploration,qu'ils virent toutes les phases de conduites de véhicules(je les est toujours trouvé ridicules)..je veux un T-Rex  et deux michokos!
A part ça,j'ai bien kiffé Legend et j'attends de voir ce que va donner cette suite...
Dans l'anniversary y a un trex si tu veux... 
|
|
|
|