XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
305 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tomb Raider Underworld scanné
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé depuis des lustres, Tomb Raider Underworld se dévoile enfin à travers ces quelques scans et images en provenance du magazine Play. L'occasion pour nous tous de découvrir le nouveau moteur graphique de Crystal Dynamics, mais aussi et surtout le nouveau look de Lara, qui bénéficiera d'une attention toute particulière. Pour rappel, Tomb Raider Underworld est attendu pour 2008 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

> Consulter l'actualité complète

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:13
Répondre en citant

du vue et revue

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:17
Répondre en citant

Sa ressemble trop à Anniversary

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:19
Répondre en citant

C'est peut etre vu et revu mais je trouve que le gameplay est excellent et la les graphismes sont plutot pas mal, en plus si la motion capture a ete completement retravaillée je pense qu'on peut s'attendre à un tres bon episode.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:21
Répondre en citant

Mitigé, du beau, du très beau et du moyen. La 7ème image a l'air magnifique et la 9ème aussi. Je parie qu'une fois en vidéo, le jeu aura une nettement plus belle gueule... Quoi qu'il en soit, je trouve ça relativement beau... Pas "terrible", mais beau.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 20:30
Répondre en citant

Miam miam, moi je les trouves très belle ses tof !

En tout cas je suis bien préssé de le voir tourner dans mas console ^^

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 23:08
Répondre en citant

lara a l'air un peu plus dark, de même que le jeu, aux couleurs plutôt froides la dessus.

Ca a l'air pas mal!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 23:45
Répondre en citant

Clair, Lara fait moins demoiselle, elle semble plus mature, plus sombre ouaip. Une excellente nouvelles ces scans, meme si c'est difficile de juger vu que les scans sont un peu pourris.

Un gameplay dans la lignée du Legend, un moteur au gout du jour, moi je dis banco. Fan de la série, c'est toujours un plaisir Very Happy

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 0:46
Répondre en citant

ouai mais bon le jeux evolu pas sa reste dans le meme etat d espris tu jou au premiere tu a vue le reste de la serie

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 0:51
Répondre en citant

un tomb raider reussi est toujours un bon jeu à faire, je pense que vue les deux derniers celui la sera au minimum à la hauteur. Quand on a l'habitude de voir les fesses de lara c'est dur de ne pas resister.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 9:10
Répondre en citant

ZZZzzzzzz.......

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 9:24
Répondre en citant

« breizhleader35 » a écrit :
ouai mais bon le jeux evolu pas sa reste dans le meme etat d espris tu jou au premiere tu a vue le reste de la serie

Ca s'appelle une franchise. Quand Halo te propose toujours la meme chose du 1 au 2 au 3, tu cries pas au scandale. Le gameplay évolue un peu d'un opus à l'autre et le reste ne bouge pas. MEme chose pour un PES ou un Fifa, ça reste un jeu de foot, et pourtant tous les ans y a des mecs qui achetent le nouvel opus (y en a meme qui ont acheté cette merde de PES 2008 persuadé que c'était une tuerie comparé au numéro de l'an dernier !!).

Tomb Raider c'est la meme chose. Une franchise basée sur les histoires de Lara, des aventures dans des lieux différents chaque fois, un gameplay qui a un peu évolué avec le temps. On l'a vu, le Legend était vraiment bon. Un excellent moment d'exploration / action, une réalisation qui tenait la route.

Alors pourquoi pas un nouvel opus, ça à l'air soigné, le design de Lara devient vraiment classe, bref, honnetement, les jeux de cette catégorie ne sont pas légions sur console, donc si la réalisation suit, perso, je suis preneur.

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU ExiA x
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 9:34
Répondre en citant

La liscense TR a pris un sacré coup de jeune,bien joué de la part d'Eidos d'avoir reussi à booster comme il se doit une référence vidéoludique sur console.Plus les nouveaux TR sortent,plus ils s'améliorent je trouve.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 10:17
Répondre en citant

Sympa....
Perso,je veux un niveau de difficulté revu a la hausse,un soupçon d'ia pour les pjn,des ragdolls aussi(l'animation des ennemis est pitoyable)de l'exploration et encore de l'exploration,qu'ils virent toutes les phases de conduites de véhicules(je les est toujours trouvé ridicules)..je veux un T-Rex Very Happy et deux michokos! Very Happy
A part ça,j'ai bien kiffé Legend et j'attends de voir ce que va donner cette suite...

« le samourai » a écrit :
ZZZzzzzzz.......

Very Happy oh je sens qu'il t'intéresse ce jeu mon Samourai...ça creve les coms!! Very Happy

« breizhleader35 » a écrit :

Si on part par la,c'est le propre de...presque toutes les franchises sur consoles...non!? Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 10:21
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Sympa....
Perso,je veux un niveau de difficulté revu a la hausse,un soupçon d'ia pour les pjn,des ragdolls aussi(l'animation des ennemis est pitoyable)de l'exploration et encore de l'exploration,qu'ils virent toutes les phases de conduites de véhicules(je les est toujours trouvé ridicules)..je veux un T-Rex Very Happy et deux michokos! Very Happy
A part ça,j'ai bien kiffé Legend et j'attends de voir ce que va donner cette suite...

Dans l'anniversary y a un trex si tu veux... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009