|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:57 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Touchstone et Propaganda Games nous proposent aujourd'hui une vidéo éducative sobrement intitulée : malmener les dinosaures. Turok fait ainsi preuve de tout son talent de chasseur pour expédier six pattes sous terre des hordes de prédateurs carnivores et ce, de différentes manières. Profitons-en pour vous rappeler qu'une preview vous est toujours accessible.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:04 |
|
|
tres tres bof 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 12:16 |
|
|
J'attends beaucoup de ce turok, ça m'a l'air bien bourrin à souhait, mais certains décors m'ont l'air vachement vide, limite ressemblant à ceux de turok evolution!
Reste à voir les différents tests et la démo sur le live...
Question : Y a -t-il un mode live de prévu? Ca pourrais être simpa d'être soit un dino soit un Rambo tout aussi bourrin 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 12:31 |
|
|
n'ayant quasiment jamais regardé les news de ce jeu je dirais qu'une chose:ca a l'air marrant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:37 |
|
|
Moi j'trouve ca pas mal, ca fait différent des autres fps, c'est déjà ca!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 15:01 |
|
|
moi je trouve ça pas mal, flinguer du dinosaure ça change de l'uniforme de la weirmarth, je pense que les développeur ont du assuré un minimum quand meme surtout pour un FPS, moi je le sent bien ce jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 21:24 |
|
|
[quote="mass1103"]J'attends beaucoup de ce turok, ça m'a l'air bien bourrin à souhait, mais certains décors m'ont l'air vachement vide, limite ressemblant à ceux de turok evolution!
Reste à voir les différents tests et la démo sur le live...
Question : Y a -t-il un mode live de prévu? Ca pourrais être simpa d'être soit un dino soit un Rambo tout aussi bourrin [/quote]
Reponse:oui il ya un mode live mai je crois pas kon pe incarner un dino (tu pe deja voir des vidéos du live)
|
|
|
 |