XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Frontlines Fuel of War : droit devant
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après la démo, toujours disponible sur le marketplace du Live, Frontlines : Fuel of War revient dans sa version Xbox 360 par le biais d'un nouveau trailer. Ce dernier passe en revue quelques uns des ingrédients clés du titre de Kaos Studio, en attendant sa sortie programmée pour le mois de février prochain.

> Consulter l'actualité complète

legollum74
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
legollum74
Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:06
Répondre en citant

la demo ma pas emballé plus que sa Neutral

krybaby
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
krybaby
Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:29
Répondre en citant

ca fait un FPS de plus sur la bobox...........mouais.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 12:27
Répondre en citant

ce serait pas un mix de plusieurs videos deja vues?
en tout cas c'est bizarre car le jeu est pas aussi beau sur ma télé(font ils les videos sur full hd Confused )ce qui expliquerais la difference?
en tout cas la demo ma bien refroidi et je pense pas que le live me ferais acheter le jeu!

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 12:44
Répondre en citant

« krybaby » a écrit :

c'est quoi cette polémique qui se passe sur les FPS en ce moiment tnat mieux qu'il y a pleins de FPS sa nous laisse le choix et bon tu préfèrais avoir rien du tout la Xbox propose des jeux dans tout les domaines faut arreter avec les FPS , il y a plein de jeux de sports , il ya plein de jeux de voitures , c'est pareil pour tous les catégories , tant mieux

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 12:52
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
« krybaby » a écrit :

c'est quoi cette polémique qui se passe sur les FPS en ce moiment tnat mieux qu'il y a pleins de FPS sa nous laisse le choix et bon tu préfèrais avoir rien du tout la Xbox propose des jeux dans tout les domaines faut arreter avec les FPS , il y a plein de jeux de sports , il ya plein de jeux de voitures , c'est pareil pour tous les catégories , tant mieux

Non ce n'est pas pareil dans toutes les catégorie : c'est pauvre en RPG de qualité, c'est pauvre en jeu d'action genre GoW, c'est pauvre en jeu comme AC. Il a raison de le souligner : on est gavé de FPS, de qualité plus ou moins bonne. Les FPS sortent et ressortent sans arret allant du tres bon (Bioshock, CoD4, TF2) à la pure daube (BlackSite, Jericho). Le genre a été maintes et maintes fois utilisé, et pourtant ça continue encore et encore. On est gavé de FPS, tout le monde sort son petit FPS histoire de caser quelques ventes par ci par là.

Combien de studios bossent sur un RPG de la trempe de Mass Effect, combien de jeu à venir de la trempe d'un AC ? Les jeux de caisse, les jeux de sport et les FPS sont largement diffusés car le public est très présent. Seulement, quand tu n'es pas un FAN absolu de FPS (comme moi) et que un de temps en temps te suffit, y a des fois, voir autant de FPS produit quand le reste de la production traine la patte, bah c'est juste un peu relou.

PoP
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:33
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Psyko » a écrit :
« krybaby » a écrit :

Non ce n'est pas pareil dans toutes les catégorie : c'est pauvre en RPG de qualité, c'est pauvre en jeu d'action genre GoW, c'est pauvre en jeu comme AC. Il a raison de le souligner : on est gavé de FPS, de qualité plus ou moins bonne. Les FPS sortent et ressortent sans arret allant du tres bon (Bioshock, CoD4, TF2) à la pure daube (BlackSite, Jericho). Le genre a été maintes et maintes fois utilisé, et pourtant ça continue encore et encore. On est gavé de FPS, tout le monde sort son petit FPS histoire de caser quelques ventes par ci par là.

Combien de studios bossent sur un RPG de la trempe de Mass Effect, combien de jeu à venir de la trempe d'un AC ? Les jeux de caisse, les jeux de sport et les FPS sont largement diffusés car le public est très présent. Seulement, quand tu n'es pas un FAN absolu de FPS (comme moi) et que un de temps en temps te suffit, y a des fois, voir autant de FPS produit quand le reste de la production traine la patte, bah c'est juste un peu relou.

C'est pas pour critiquer mais c'est pas donné à chaque studio de pouvoir s'offrir une mégaproduction tel que Mass Effect et Assassin's Creed...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:59
Répondre en citant

« PoP » a écrit :
C'est pas pour critiquer mais c'est pas donné à chaque studio de pouvoir s'offrir une mégaproduction tel que Mass Effect et Assassin's Creed...

On est bien d'accord. C'était pour donner des exemples. Des FPS mauvais et médiocres on en a des tonnes. Des jeux d'autre type, c'est beaucoup moins le cas.

Bordel, je veux des jeux de la trempe de ICO/SOTC, Gog Of War sur la 360. C'est quand meme pas trop demander que d'avoir des jeux qui sortent du catalogue FPS/Caisse/Sport Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Ven 14 Déc 2007, 20:18
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« PoP » a écrit :

On est bien d'accord. C'était pour donner des exemples. Des FPS mauvais et médiocres on en a des tonnes. Des jeux d'autre type, c'est beaucoup moins le cas.

Bordel, je veux des jeux de la trempe de ICO/SOTC, Gog Of War sur la 360. C'est quand meme pas trop demander que d'avoir des jeux qui sortent du catalogue FPS/Caisse/Sport Very Happy

alors la on est au moins 2 a etre daccor

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 15 Déc 2007, 11:39
Répondre en citant

J'ai essayer la démo...et j'ai trouver ça incroyablement mou...
Les drones c'est sympa,le problème c'est qu'en multi je sent bien le truc dégénéré en combat de drones plus qu'autre chose..la conduite des tanks je les trouver plutot naze a coté de celle des tanks de battlefield...et puis c'est quoi ce bordel de démo solo??...c'est le multi qui nous intéresse...
J'ai boucler la mission avec un drone hélicoptère...les ennemis sont complètement con,nos alliés rivalisent de conneries,on est pas stress une seule seconde...en bref,pas de quoi fouetter un chat.
Je suis relativement déçu..

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 15 Déc 2007, 12:53
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Je suis relativement déçu..

bienvenue au club Very Happy puis comme on en parlait hier c'est pas grave il y aura battlefield bad compagny pour rattraper la coup Laughing

PoP
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Déc 2007, 22:01
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« PoP » a écrit :

Pas de doute la-dessus!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision