|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 19:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Ubisoft peut se frotter les mains. Assassin’s Creed, sa dernière grosse production, bat tous les records. L'éditeur français annonce ainsi avoir déjà vendu plus de 2,5 millions d'exemplaires du jeu dans le monde. Les objectifs de vente qui étaient de 3 millions passent du coup à 5 millions, d'ici la fin de l'année fiscale 2008 de la société. En tant que nouvelle licence, le titre établit également un nouveau record en possédant, dans cette catégorie, les ventes les plus rapides de l'histoire de l'industrie du jeu vidéo aux Etats-Unis.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 19:16 |
|
|
tout un foin sur ce jeu alors qu il est quand meme mega decevant, l idée de base est bonne mais le jeu est mega repetitif...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 19:20 |
|
|
Quel jeu n'est pas répétitif si on réfléchit bien ?.Pour ma part j'adore AC mais il faut prendre le temps de se balalder, chercher les drapeaux, faire les quêtes optionnelles, etc... Je trouve que son succès est bien mérité et vivement l'opus 2 qui corrigera ses défauts
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 19:45 |
|
|
c'est tout support confondu?cela aurait été bien de voir pour chaque console!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 19:59 |
|
|
« chtichoki » a écrit : tout un foin sur ce jeu alors qu il est quand meme mega decevant, l idée de base est bonne mais le jeu est mega repetitif...
Il faut désactiver les HUD, sinon ça ne sert à rien de jouer 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 20:04 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 20:52 |
|
|
Ok c'est un peu répétitif mais quelle tuerie ce jeu!!!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 21:00 |
|
|
« chtichoki » a écrit : tout un foin sur ce jeu alors qu il est quand meme mega decevant, l idée de base est bonne mais le jeu est mega repetitif...
On l'a dit et redit, Assassin Creed soit tu as un peu d'imagination et tu t'amuses, soit tu suis betement le GPS et tu te fais chier comme un ras mort. C'est pas compliqué, tu désactives le GPS, tu explores, et tu verras que le jeu prend une autre dimension.
Sinon effectivement, si c'est uniquement sur 360 c'est un sacré chiffre. Si c'est sur PS3 et 360, ça fait un poil moins, mais pour une nouvelle licence, c'est plutot un excellent départ :p
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Décembre 2007, 21:33 |
|
|
He bein c'est bien tout ca...tant de vente, ca aurai ete bien de savoir pour la 360 en france combien il y en a de vendu, histoire que tout le monde le revende, que je puisse l'avoir pas trop cher 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 0:53 |
|
|
C'est le chiffre des ventes 360/PS3 combinés mais c'est un très bon résultat pour Ubi.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 1:57 |
|
|
ben jsuis quand meme déçu aussi par le jeu,les drapeaux etc...c'est chiant.
Et puis,ils ont oublié un truc important..........une fin + + 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 8:19 |
|
|
JE suis pas encore à la fin vu que je débute mais çà me parait logique vu que qu'à la base c'est une trilogie donc to be continued
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 8:52 |
|
|
« tiamat2san » a écrit : ben jsuis quand meme déçu aussi par le jeu,les drapeaux etc...c'est chiant.
Et puis,ils ont oublié un truc important..........une fin  +  +
il n'y a pas besoin de fin maintenant puisque c'est une trilogie donc à la fin il te laisse un suspens pour le prochain épisode!!
et c'est amplement mérité comme succès
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 10:11 |
|
|
super jeux bravo c'est du super bon boulo sa vivement le 2