|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 19:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de combat et les fans de Dragon Ball, Namco Bandai vient tout juste d'annoncer dans le dernier numéro du Shônen Jump le développement de Dragon Ball Z Burst Limit sur Xbox 360 et PlayStation 3. Peu d'informations pour l'instant, mais il semblerait que le titre soit prévu pour 2008 et bénéficie toujours d'une esthétique sous la forme de cel-shading. Les premières images ne devraient guère tarder à arriver. En attendant, place aux scans.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 19:59 |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le voilaaaaaaaaaaaa, le Messi du jeu vieo pour moi, toute ma vie est basé sur dragon Ball Z, et mon rêve arrive enfin, le voila sur la dame blanche, un mode multi et alors la j'annonce que j'ai plus de vie a part devant ma tv et mon home cinem a fond, j'en tremble encore en ecrivant vous imaginez meme pas......LAla dbz mes amis mais cest ma news dui siecle.... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:17 |
|
|
ça risque d'être sympa surtout en online.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:18 |
|
|
ça risque d'être sympa surtout en online.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:00 |
|
|
tres bonne nouvelle
je m'attendais vraiment pas a le voir débarquer sur xbox 360. En plus y a le monde online miam 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:19 |
|
|
Très très bonne nouvelle avec le Shell Shading 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:45 |
|
|
Ha bein ca pour une nouvelle 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:12 |
|
|
Wahouuuu...
Le pied...
Comme c'est bon...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:37 |
|
|
Enfin un DBZ sur XBOX !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 15:23 |
|
|
Bof bof.... jamais compris l'engouement autour de cet anime. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 15:25 |
|
|
J'espere avoir les voix JAP et pas attendre une mise a jours de 1mois 1/2 comme a Naruto ^^
Sinon vraiment une bonne nouvelle de voir un DBZ sur 360 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 16:59 |
|
|
Mouais!!!
Avant de crier victoire j'attends de voir les 1er screens éditeurs et les 1eres vidéos de gameplay, car c'est pas parce que c'est sur 360 ou ps3 que les éditeurs ne peuvent pas nous sortir une daube!!!
Wait and see!!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 18:56 |
|
|
Yes ! Une trés bonne nouvelle vivement les premières video, ça fait plaisir !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:49 |
|
|
j'suis ravi !! si le jeu est à la hauteur de l'espérance fondée par les joueurs étonnés je présume de voir débarquer la star des stars, j'ai nommé dbz, je pourrai enfin dire : j'ai bien fait d'acheter une 360 !!! ah quel pied ! 
|
|
|
 |