|
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 9:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a dévoilé ce matin la date de sortie définitive de Lost Odyssey aux Etats-Unis. Ce sera donc le 12 février prochain que le RPG de Mistwalker sortira outre-Atlantique, accompagné d'une solide réputation et d'une campagne publicitaire qui s'annonce énorme. En attendant, la date de sortie européenne n'a toujours pas été dévoilée et il nous faudra probablement attendre le mois de mars pour y goûter...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 10:05 |
|
|
Il lui manque quelque chose à ce jeu je trouve, j'accroche pas au personnage, et ça je crois qu'on peut rien y faire même avec des mois de developement en plus.Là ou il peuve se ratrapper c'est au niveau du snénario peut être qu'il vont rendre les personnages attachant et qu'on oublira le manque de charisme de certains personnages.Mais pour l'instant c'est sans moi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 10:53 |
|
|
le jeu que j attend le + en 2008.
ouin c est long...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 11:29 |
|
|
j'espère qu'ils vont se tenir à février comme prévu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:03 |
|
|
Nous sommes le 12....... Plus que 3 mois à attendre..... Patience
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:20 |
|
|
Le manque de charisme ? Comment peux-tu évaluer le manque de charisme à partir de rien. Les seules vidéos in game sont celles de Gamersyde où il y a environ 40 minutes de vidéos. J'en attend beaucoup et les différentes vidéos accentuent mon impatience. Un RPG nippon un peu plus adulte que Blue dragon.
Certes l'univers de Final Fantasy est présent (je rappelle que sakagushi est le créateur de cette série, c'est donc logique qu'on y trouve des ressemblances). Niveau combat, tour par tour, classique mais j'aime ce style, d'autant plus qu'il y aura des variantes avec des sortes de QTE dans celui-ci.
Par contre pourquoi une sortie en Mars, pourquoi pas une semaine après comme ce fut le cas pour Blue dragon ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:25 |
|
|
Moi qui n'aime pas trop les jeux RGP japonais, j'avoue que ce jeu, m'interesse petit à petit...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:28 |
|
|
Ca me laisse le temps de finir Mass Effect, Eternal Sonata, Blue Dragon, Bioshock (enfin, j'espère) 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 16:02 |
|
|
Ca fait un moment(quelques semaines) que Microsoft a annoncé la date du 15 février 2008 pour la sortie Européenne.
|
|
|
 |