|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 22:13 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Disponible au Japon depuis peu et annoncé pour le 12 février 2008 aux Etats-Unis, Lost Odyssey refait parler de lui aujourd'hui avec une nouvelle salve de screenshots. Le second RPG de Mistwalker, qui tient sur 4 DVD, relate les errances et péripéties de Kaim, un héros condamné à l'immortalité. Plus mature que Blue Dragon de part son univers, Lost Odyssey devrait également sortir l'année prochaine sur le vieux continent.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 22:19 |
|
|
Je suis pressé de voir les Charts Japon de cette semaine pour voir si Lost Oddyssey a pu se glisser dans le top 10. Et surtout pour voir si ça a eu une répercussion au niveau des ventes de Xbox 360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 0:52 |
|
|
Question ____ça se joue comment lost odissey??...comme un jeu de carte,au tour par tour ou en teemps réel??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 0:58 |
|
|
ils auraient du intégrer le HD-dvd dans la 360 à sa sortie parce que 4 DVD.....
je sais pas ce que nous réserve les prochains jeux...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 1:03 |
|
|
perso ,jsuis impatient d'y jouer.
fevrier normalement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 1:55 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Question ____ça se joue comment lost odissey??...comme un jeu de carte,au tour par tour ou en teemps réel??
C'est au tour par tour. Il y a une vidéo de gameplay en combat.
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/105168.html
(le gameplay commence à la sixième minute environ.)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 2:13 |
|
|
Le RPG nippon que j'attend. Maginfique, j'adhère complètement! Nostalgique des FF, on a un univers ressemblant. C'est bien du tour par tour mais avec quelques variantes vraisemblablement, ça rafraîchira le genre avec un Blue Dragon un peu trop classique.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 11:54 |
|
|
J'attendais beaucoup de ce "Lost Odissey"...verdict, je suis super déçu..Tous ces RPG se ressembles tous...on croirait un énième épisodes de FinalFantaisy...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:48 |
|
|
Après avoir rapidement terminé Mass effect et y avoir pris un immense plaisir, il me tarde de passer à un autre type de JdR qui me semble magnifique également !!
|
|
|
 |