|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 9:56 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient tout juste de confirmer au site GameDaily.biz que le dernier né de Bioware aurait dépassé le million d'exemplaires vendus en l'espace de 3 semaines seulement. Un score de bonne facture qui témoigne du succès de Mass Effect. Gageons sur le fait que la série connaîtra sans nul doute plusieurs suites...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:03 |
|
|
Le jeu le mérite grandement ! J'aurais tendance à dire que ça fait pas mal pour un RPG mais je pense tout de suite aux 7 millions de membres de WOW ! EA va sûrement nous sortir une suite mais mutli-plate-forme ....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:15 |
|
|
Apparement ce serait une trilogie.Décidement c'est la mode maintenant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:17 |
|
|
WOW avoisine meme les 10 millions maintenant...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:17 |
|
|
Un score mérité. Soulignons comme dit plus haut le fait que ce soit un RPG. J'éspère que tout cet argent sera investi pour employer une personne s'occupant personellement du frame rate dans leur prochain jeu ;o)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:18 |
|
|
en tout cas je viens de le commander en version collector .
ça fais déja 1 million 1 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:44 |
|
|
" Félicitations " à lui, ce soft le vaut bien, il est terrible !! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:46 |
|
|
Même si le jeu possède beaucoup de défaut plus ou moins négligeable (j'adore ce mot ), Mass Effect a mérité son succès
En revanche j'espère que le 2, il y aura moins de bug C'est tout que je souhaite 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 12:52 |
|
|
pas mal mais il faudrait au moins le double pour en faire un vrai carton
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 14:26 |
|
|
1 millions et 1, je vais l'acheter tantot... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 16:27 |
|
|
ce jeu mérite son million d'exemplaire. vraiment excellent malgré ces quelques bugs!!
en éspérant qu'il règle tous ça dans le prochain épisode 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 17:30 |
|
|
oui et j'imaginne même pas s'il avait eu le même budget que halo3 pour la publicité combien il aurait faite en vente de plus. la la seul chose que j'attend ces leur expansion avant qu'ils nous sorte direct la suite 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 17:47 |
|
|
je suis ravi du resultat.je commençais à m'inquieter je l'ai dit et je le redis pour moi c'est le jeu de l'année et ma plus belle experience videoludique Bravo à Bioware
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 19:04 |
|
|
Vous m'étonnez, que EA a voulu acheter Bioware EA voit de plus en plus rouge, avec leurs suites (j'ai mis un S car il y en a beaucoup de suites, beaucoup beaucoup ) qui sont (beaucoup ) moins bien et qui lassent les gens 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 0:20 |
|
|
Pour moi c'est clairement LA licence de la xbox 360 loins devant halo. C'est mon avis. J'espère qu'il va rester exclusif et je suis vraiment énormément rassuré de lire cette news. Au moins on aura la trilogie complète.
|
|
|
 |