|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 9:19 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
La version vidéoludique d'Iron Man, adaptée du prochain long-métrage à voir le jour le 30 avril 2008 dans nos contrées, s'offre aujourd'hui son premier trailer dans sa version PlayStation 3 et Xbox 360. Le titre de Sega met donc en action un héros aussi fort qu'une armée toute entière, capable de bien des prouesses pour venir à bout des forces hostiles. Iron Man sortira dès le mois de mai sur bon nombre des supports actuels.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 9:39 |
|
|
C'est très beau, mais le gameplay reste à voir...
PS : Pourquoi mes messages sont jaunes ? Je suis nouveau sur le site ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 9:52 |
|
|
« ploiseau2 » a écrit :
C'est très beau, mais le gameplay reste à voir...
PS : Pourquoi mes messages sont jaunes ? Je suis nouveau sur le site ^^
lol c'est juste pour distinguer tes messages des commentaires des autres. Chacun voit ses propres messages en jaune. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:09 |
|
|
Iron Man a l'air bien modélisé et bien animé restes à savoir si ca restera jouable.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 12:24 |
|
|
dans le meme genre je connai un jeu qui s'appelle superman returns et qui était une daube ultime, esperons que sur ce coup là la finalité ne sera pas la meme.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 14:49 |
|
|
Pour la plupart des adaptations MARVEL (si pas toutes...^^) les jeux ne donnaient rien d'interressant ...
Ici c'est vrai que le trailer est bien beau mais ce que j'aimerai surtout voir maintenant c'est du gameplay pur et dur ... pas entrecoupé toutes les 5 sec par des parties de cinématiques qui pretent à confusion ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 21:27 |
|
|
|