|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Il en aura fallu du temps avant qu'Ubisoft ne diffuse les premières images de Lost : Les Disparus, adaptation vidéoludique de la série télévisée à succès. Pas d'informations à se mettre sous la dent pour le moment, il faudra donc se contenter de ses quelques captures de qualité moyenne et qui plus est, peu révélatrices.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:14 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:16 |
|
|
Comment se fait t'il que vous étes toujours à la traine sur certaines infos?
ces images sont déja dispo depuis déja au noins 3 semaines 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:24 |
|
|
Qualité moyenne ? Je trouve ça pas mal, moi !
Sinon, je suis quand même curieux de voir ce qu'Ubi va bien pouvoir nous sortir comme adapt. ?
Et sinon, comme aphex52, j'ai hate de voir notre petite Kate toute pixelisée !! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:37 |
|
|
« tbk bullterrier » a écrit :
Comment se fait t'il que vous étes toujours à la traine sur certaines infos?
ces images sont déja dispo depuis déja au noins 3 semaines
De souvenir les images étaient exclu pour un site (ign par exemple.) donc légalement pas le droit de diffuser sauf autorisation, etc. Après d'autres sites le font, car ils respectent pas grand chose.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:43 |
|
|
ok, autant pour moi, y à pas de lézard 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:49 |
|
|
Et ça va etre comme la série,a base de suspense en carton et surtout a rallonge!??
On est a quelle saison la!?...la 50eme!?
Si le jeu est réussi(ce dont je doute fortement) ils vont nous en pondre 50!? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:58 |
|
|
Oh pitié, qu'ils ne perdent pas de temps avec cette série... Manquerait plus qu'on nous fasse une adaptation d'Heroes et une de Ghost Whisperer tiens, et on aurait le trio des plus mauvaises séries du moment.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:03 |
|
|
Qu'il prenne leur temps car cette série le mérite amplement!!elle est exeptionnelle! gare a ceux qui la critique 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:11 |
|
|
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas, plutôt que de cracher votre venin, vous pourriez aussi simplement dire que...vous n'aimez pas !?! Et si en plus vous argumentez, alors là...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:13 |
|
|
A quand le jeu PAPA SHULTZ???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:20 |
|
|
Ce jeu je vais l'eviter comme la peste...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:22 |
|
|
Ca a l'air plutôt bien réalisé et fidèle au jeu. J'attend avec curiosité le résultat final. Vivement le retour de la série en février 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:22 |
|
|
« POPOFZ » a écrit :
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas, plutôt que de cracher votre venin, vous pourriez aussi simplement dire que...vous n'aimez pas !?! Et si en plus vous argumentez, alors là...
Bof, tiamat... C'est une question de gout, bien sur... Mais si on inversait les roles et qu'on te demandait à toi, qu'est ce qu'elle a de si géniale cette série ?
Moi j'y trouve rien d'intéressant : un scénario à rallonge, un rythme lent, des acteurs de seconde zone (venez pas me dire que rodriguez est une actrice géniale...), trop de science fiction... Non, franchement je trouve ça mauvais. Maintenant, c'est mon avis, j'ai pas la science infuse. Le seul truc que j'aimais bien, c'était le concept... Mais comme beaucoup, je pense, je trouve que cette série est carrément trop grand public, tout comme heroes d'ailleurs...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 13:37 |
|
|
Oui il en faut pour tous les gout c'est clair ^^ moi je fais partit de se qui vont l'acheter direct, meme si je sais que le jeu a pas mis longtemps en developpement et que les jeux tirer de serie sont toujours moyens, mais la magie lost et la et elle m'attire , etant fan de la serie je le louperais pas vivement sa sortie 
|
|
|
 |