|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 22:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Rockstar Games a mis en ligne le troisième trailer de Grand Theft Auto IV, de loin l’un des titres les plus attendus de 2008. Cette nouvelle vidéo intitulée "Move up, ladies" nous montre pour la première fois des décors en intérieurs ainsi que de nombreux protagonistes. Les fans seront aussi ravis de voir que les développeurs n’ont pas laissé de côté leur humour.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 22:24 |
|
|
YESSSSSSSSS! Trop impatient!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 22:42 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 22:53 |
|
|
Sympa oui, mais graphiquement je trouve que certaines scènes sont inégales. Certaines sont assez jolies, d'autres beaucoup moins!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 22:57 |
|
|
J'ai envie de dire : Moué 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:02 |
|
|
moi j'ai envie de dire en regardant ce trailer "quand je pense a fernande je b....e! je b...e!"
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:03 |
|
|
en tout cas , ce qui me rassure , c'est que l'esprit humoristique a toujours présent !! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:04 |
|
|
« Oi-Lionheart » a écrit :
Sympa oui, mais graphiquement je trouve que certaines scènes sont inégales. Certaines sont assez jolies, d'autres beaucoup moins!
100% d'accord avec twa ^^ Mais bon moi un GTA c'est clair que c'est pas les graphismes qui vont m'empecher d'y jouer ^^ (je joue quelques fois à San Andreas et les graphismes bien que moche maintenant me repoussent pas du tout fé bizarre )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:06 |
|
|
Perso,je suis en transe la bave aux levres
Même s'il est vrai que c'est inégal graphiquement d'une scène a l'autre,ça enterre toutes les versions de Jésus qui sont sortient auparavant
Pour un vrai fan de "Jésus" comme moi,c'est carrément une révolution graphique après Jésus3,Jésus-de-Vice City et Jésus-de-San Andreas
« Svorgeiidi » a écrit :
« Oi-Lionheart » a écrit :
100% d'accord avec twa ^^ Mais bon moi un GTA c'est clair que c'est pas les graphismes qui vont m'empecher d'y jouer ^^ (je joue quelques fois à San Andreas et les graphismes bien que moche maintenant me repoussent pas du tout fé bizarre )
Pareil, "Jésus-de-San-Andreas" me pique les yeux...mais j'y revient quand même,y'a rien a faire!!
(Je sait,je sait,je suis pas tres objectif sur celle-la,c'est l'émotion! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:19 |
|
|
Quand est-ce que les gens vont-ils arrêter avec les graphismes ??
Tant qu'il y a une grande durée de vie, un gameplay génial, une bande de son grandiose, un terrain de jeu immense, et j'en passe alors avec tout ça, les graphismes pfffiiioouuu...vous savez comme je m'en fout ??!!!
Vivement le jeu, je vous le dis moi !!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:24 |
|
|
Putain, un des rares jeux avex MGS4 et FF13 que j'attends comme un gosse, et..................que j'aurais adoré avoir sous le sapin (je me serais meme taper la mère noel, c'est dire !!!! ), bref splendide jeux, dommage qu'il faille encore attendre !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:43 |
|
|
ok j'attant officielement impatiament gtaIV et ceux qui disent que les graphiques ne sont pas beau on a pas vu le meme trailer!! Ca acote bien dautre jeux sur 360 et meme le lightning est superbe n1! Rien a dire
(jme taperait la mere noel nimporte quand)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:44 |
|
|
Moi aussi je suis daccord, desfois le jeu parait moyen moyen, mais gta reste gta, une vaste etendue et un scenar qui tiens la route etC, une merveille qui sera une merveille a faire et a jouer..... Seulement depuis tout les gta sa serais bien que les palmes des helicos tournes a plus de 2 kmh sa ferait un peut plus realiste....Mais je fais partis de ceux qui l'acheteront quoiqu'il arrive mais qui regrette bien que le jeu pourrait etre mieux graphiquement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:49 |
|
|
« Disledislemoi » a écrit :
Quand est-ce que les gens vont-ils arrêter avec les graphismes ??
Peut etre parce que lorsque les gens mettent 400 euros dans une console et 1500 dans une télé, on est en droit d'attendre un peu mieux. Je serai le premier acheteurs de ce GTA 4, mon collector est meme reservé. Mais quoiqu'il en soit, aussi bon que soit le design et l'ambiance de ce trailer, il faut avouer que graphiquement, ils pourraient faire un petit effort. Pas pour taper un moteur comme l'UT3, je m'en fou, mais pour avoir quelque chose de constant dans la réalisation. Là ça va de l'excellent (pour un GTA) au très mauvais. Y a certaines textures qui semble sorties d'une version PS2, c'est vraiment dommage.
Pour le reste, j'adore comme je l'ai dis, l'ambiance et le design (moins la musique par contre ), donc toujours aussi impatient 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:59 |
|
|
J'ai re-regardé la vidéo en Haute-Définition sur ma XBox 360 et les graphismes sont pas mal mais peuvent mieux faire, surtout que c'est bourré d'aliasing
Donc là oui, je veux bien comprendre pourquoi les gens râlent pour les graphismes Mais bon vaut mieux avoir des graphismes inégaux (heu...surtout moins d'aliasing quand même ) que d'avoir une faible durée de vie, un terrain de jeu tout petit comme une maquette de lego 
|
|
|
 |