XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
301 connectés, 39 632 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le multi de Stranglehold sera bientôt étoffé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 20:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les fêtes de Noël approchant, Midway s'est décidé à faire un petit cadeau à tous les possesseurs et futurs acquéreurs de Stranglehold. En effet, la firme vient d'annoncer qu'un pack sera prochainement mis à disposition sur le PlayStation Network et sur le Xbox Live. Celui-ci, destiné à enrichir le mode multijoueur, comprendra une dizaine de cartes et vingt-et-un personnages supplémentaires. Notons d'ailleurs qu'une fois qu’il sera installé, dix nouveaux succès apparaîtront pour vous donner l’opportunité de gonfler votre gamerscore. Seuls bémols, nous ne connaissons ni le prix, ni la date de disponibilité de ce pack qui n'a, pour le moment, été annoncé qu'aux Etats-Unis.

> Consulter l'actualité complète

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 20:36
Répondre en citant

C'est une bonne initiative,et meme payante,le contenu n'est pas radin!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 20:36
Répondre en citant

Le multi de Stranglehold, j'aurais bien aimé le tester un peu +, mais j'ai bien du poirauter 20 minutes sans trouver de parties, et ceci plusieurs jours de suite, et quand par miracle une connection s'est produite, les bugs et la caméra à la rue m'ont ruiné tout plaisir.

Un multi à la hauteur de celui de The Darkness Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 20:44
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Le multi de Stranglehold, j'aurais bien aimé le tester un peu +, mais j'ai bien du poirauter 20 minutes sans trouver de parties, et ceci plusieurs jours de suite, et quand par miracle une connection s'est produite, les bugs et la caméra à la rue m'ont ruiné tout plaisir.

idem le multi m a beaucoup decu

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 21:27
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :

Exact,le multi de Stranglehold a été développer en 2 secondes sous vignasse..
Dailleurs,comme "The darkness" le multi en ligne a été implémenter en catastrophe juste avant la mise en rayon du titre,comme The Darkness rien ne changera le fait que c'est complètement injouable et qu'il y'a pas un chat dessus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009