|
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:38 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Équipés d'un arc à flèches explosives, quelques grenades, un bon gros fusil à pompe et une tonne de munitions, nous sommes partis fin novembre dernier découvrir la faune et la flore de Turok. Touchstone, l'éditeur, ayant eu la sympathie de nous convier à cette balade quelque peu... mouvementée ! Il faut dire qu'affronter vélociraptors, ornithopodes ou encore T-Rex nécessite au minimum l'attirail d'armes mentionné. Nos impressions.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 19:55 |
|
|
bof bof je trouve , j'arrive pas à retrouver mes marges du Turok sur Xbox 1...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 20:21 |
|
|
En tous cas, en vidéo, ça a l'air méchamment nul.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:03 |
|
|
me tente vraiment de moins en moins ,je suis un peu decu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 0:19 |
|
|
perso,concrètement j'ai vu tourner aujourd'hui le multi sur pc...dans mon échelle de satisfaction ça m'a sembler franchement a l'ouest...en fait non,C'EST a l'ouest!!
Comme la preview de chez plus quel site pc qui parle d'une future sortie pour turok pc au même titre que Jericho,Black-daube-51 ou Timeshift...dans l'indifférence totale(le même qui a conseiller dans sa preview de black-daube-51 d'evité le titre ou au pire l'acheter pas plus de 10 Dollars ...
Je sais exactement ce que j'ai vu,je mettrais mon lien demain(La j'ai la flemme!) ou au mieux je testerais la version preview en rédac...
Comme pour Turok sur xbox,les mecs se sont pas foulés une seconde...et les joueurs non plus se fouleront pas une seconde a l'acheter quand il sortira...dailleurs,pas encore sortit,déjà largué.. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 18:21 |
|
|
vraiment pas terrible la bande annonce et le jeu a pas l' air non plus géniale

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:16 |
|
|
pas super du tout 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 19:35 |
|
|
Pas terrible le multi;dans l'action mettre un coup de couteau n'est pas evident!!!
|
|
|
 |