|
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 13:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Irrational Games, désormais connu sous le nom de 2K Boston, annonce sur le site officiel de BioShock la mise en ligne d'un nouveau patch et d'un nouveau pack de contenu. Le patch règle notamment le soucis lié à l'affichage en 16/9 (qui n'était en fait qu'un recadrage du 4/3). Les joueurs seront également heureux d'apprendre que 100 points de succès supplémentaires sont désormais à débloquer, en finissant le jeu en mode hard sans utiliser de Vita-Chambers. Voilà qui devrait donner bien du plaisir à ceux qui s'essayeront au challenge. Enfin, last but not least, sept nouveaux plasmids sont à découvrir (Machine Buster 1 & 2, Vending Expert 1 & 2, Sonic Boom 1 & 2, EVE Saver). Pour les plus curieux, la totalité des améliorations liées au patch est disponible à cette adresse.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 13:31 |
|
|
C'est surement le prochain que j'achete 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 13:37 |
|
|
aaah yes jvais my remettre comme ça!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 14:44 |
|
|
je sens que je vais le finir une 3 eme fois
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 14:47 |
|
|
Finir Bioshock en mode Hard et sans vita-chambre c'est chaud ! Mais ce genre de challenge me plaît beaucoup ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 14:59 |
|
|
Faut vraiment que je le prenne celui la 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:20 |
|
|
un des rares jeux 360 que j ai pas fini, trop repetitif, on vide les salles, on fouille, on enchaine, on pirate et rebelote dans des decors qui se ressemblent enormement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:39 |
|
|
MDR ! Finir le jeu en Hard sans jamais mourir !
Ste blague Et au passage on débloque 1000 points si tu fini le jeu sans tirer aussi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:40 |
|
|
« chtichoki » a écrit :
un des rares jeux 360 que j ai pas fini, trop repetitif, on vide les salles, on fouille, on enchaine, on pirate et rebelote dans des decors qui se ressemblent enormement.
Cesses de blasphèmer, paien! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:42 |
|
|
« catzumi » a écrit :
MDR ! Finir le jeu en Hard sans jamais mourir !
Ste blague  Et au passage on débloque 1000 points si tu fini le jeu sans tirer aussi
Non, tu peux mourrir mais recommencer à partir d'une sauvegarde et pas d'une vitachambre.... enfin c'est chaud quand même! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 17:17 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 17:19 |
|
|
Mais il y a déjà le succès je crois, moi j'ai dans les succès 1100 points pour 51 succès !
Et c'est pas nouveau parce que j'ai fait le jeu début Novembre et il y avait déjà ça. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 17:39 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 18:51 |
|
|
bah chacun son trip,moi je trouvé le jeu sympa mais l'univers ne ma pas trop plus,certes ca reste peut etre le meilleur fps solo de cette année mais moi aussi j'ai pas plus "kiffé" que ca! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 19:31 |
|
|
|