XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG TV] Test vidéo de Pro Evolution Soccer 2008
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 19:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un Pro Evolution Soccer 6 qui n’a pas forcément convaincu tout le monde, Konami récidive cette année avec un septième volet nommé pour l’occasion Pro Evolution Soccer 2008. Deuxième passage sur la console de nouvelle génération de Microsoft, la série référence du genre se devait de montrer que les développeurs avaient appris à maîtriser toute la puissance du support, surtout que la concurrence est de plus en plus présente et revêt ses plus beaux arguments. Maintenant une question brûle tous les crampons des footballeurs en herbe : PES 2008 est-il une fois de plus à la hauteur ou est-il complètement hors-jeu ?


> Consulter l'actualité complète

    

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 21:05
Répondre en citant

Et moi qui voulait l'acheter en occasion... tant pis, je prendrais mon mal en patience en attendant le 2009.

Jensen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 16 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Sxill
Message Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 22:47
Répondre en citant

Super la vidéo. On a l'impression que tous les points du jeu sont abordés, c'est sympa.

Un petit reproche quand même, les images ne collent jamais vraiment avec la voix, c'est dommage. Par exemple pour les penalty, quand ça parlait de la caméra derrière le gardien, ça aurait été pas mal de voir ça en vidéo au même moment au lieu de le voir une minute après.

Ca serait sympa de faire des vidéos comme ça plus souvent. En tous cas, c'est excellent.

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 23:09
Répondre en citant

je plains ceux qui ont achetés cette version PES2008 !!!
premiers phase de gameplay, sur ce test video, atroces, puis on enchaine avec un sprint de saha avec gilberto et là je dis trop c trop !!! Note amplement justifiée le 10/20...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 23:46
Répondre en citant

10/20, c'est généreux, il mérite à peine 5. Tous les points négatifs du 6 ont été accentués. Des "robotisations" accrues, j'entend par robotisation, les Henry, messi etoho (le champion des robots), rooney, en gros tous les attaquants de grand clubs (kaka, fernando torres, drogba, ronaldo, saha, etc, etc, etc).

-Pourquoi robots ? Ils ne tombent pas après un tacle glissé, ils forcent le passage, ils vont à 200 KM/H jusqu'à la 90 ème minute, quand ils frappent 9 fois sur 10 ils marquent.

- Graphiquement, c'est misérable et on ne peut s'empêcher de le comparer à FIFA 08 qui lui met une reprise de volée acrobatique!

- Les défenses ont un aimant sur leur short les amenant irrémédiablement vers le centre; du coup les déboulés sur les ailes sont légion.

- Enfin, le mode live...je me dois de l'aborder l'ayant un peu tâté et ce après le SUPER MEGA PATCH. Le lag est toujours présent, des saccades, des caméras qui voyagent vers le gerdien alors que l'action se déroule à l'autre bout du terrain. Moi qui pensait que des modes "tournois" seraient ajoutés...Non seulement ils n'ont rien ajouté mais en plus ils ne sont pas foutu de produire un jeu sans lag sachant (et c'est ça le plus fort) que l'ancien jeu PES 6 ne lague pas d'un poil, c'est ça qui est magique.

C'est une honte, une preuve évidence de soit une incompétence des développeurs. c'est du chinois la XBOX 360 (excusez pour la blague) pour eux ou quoi ?

Ou alors ils ne voit qu'une chose: les YEN qui arrivent en masse.

Dans les deux cas, je tiens à dire que c'est la première fois que je l'achète d'occasion, que dalle pour les développeurs! et je préfère et de loin la simulation FIFA 08 qui elle procure de vraies sensations de football réalistes (mon dieu je viens d'écrire cela!!!).

Pour conclure, PES 2008 est un jeu d'arcade où l'on privilégie l'attaque avec des attaquants surboostés innarêtables si ce n'est en taclant férocement au risque de se faire exclure le défenseur. Des graphismes pitoyables. Et un mode live montrant des développeurs comme des incapables, des bons à rien des guignols, des futurs chômeurs lol

Honte à vous Konami. Votre jeu ne mérite pas 5/20.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2007, 9:59
Répondre en citant

c'est bien ce que je disait pour le fameux patch a 2 centimes d'euro..
A la base c'est leur jeu qui est tout pourri,tout les patchs du monde ne changeront pas ça...et encore moins le jeu en ligne,honnêtement,depuis que ça existe sur xbox et 360,le jeu de Konami est un boulet online...dailleurs,jamais ils n'ont fait l'effort d'optimiser quoi que ce soit autant sur xbox que sur 360...
Qu'ils se soit planté plus cette fois que les autres c'est bien,ils savent aujourd'hui qu'ils ont tout a prouver sur next-gen...c'était déjà de sales opportunistes sur xbox,je reste persuadé qu'ils étaient sur de pouvoir encore faire leur crevards sur next-gen encore quelques années...ça pas marcher Very Happy Very Happy Very Happy et c'est magnifique Laughing Laughing Laughing

jimmy1905
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jimmy1905
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 17:30
Répondre en citant

c une honte pour la 360.pes2008 mérite a peine 5/20. jespere que pes2009 sera beaucoup mieu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009