XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : BlackSite
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 19:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après le prometteur Area 51, Midway s’était mis en tête de donner un nouveau souffle à sa série phare de FPS. Mais vu le piètre succès du dernier opus, l’éditeur a choisi de changer à la dernière minute l’appellation de son titre, pour le nommer simplement Blacksite et faire ainsi table rase du passé. Un choix radical qui laissait présager quelques excellentes surprises. Néanmoins, les récentes déclarations de plusieurs employés de la boîte de développement laissaient penser que Blacksite ne serait pas le hit que tout le monde attendait… Le verdict dans notre test complet.Lire notre test complet


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 20:03
Répondre en citant

Balo pour un background prometeur...tant pis CoD4 console toujours autant!

thekiller59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 29 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
thekiller789
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 20:52
Répondre en citant

C'est vrai c'est dommage pour un jeu qui prometté d'être surprenant,mais il y à toujours des comme prostreet,CoD4.......qui peuvent nous consoler.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 21:01
Répondre en citant

Il y avait moyen de faire de Blacksite un bon jeu voir mieux.
La première démo m'avait fait forte impression mais je me suis ensuite rendu compte en regardant les dernières vidéos et en jouant aux deux niveaux de la récente démo que l'on aurait au final un FPS très moyen et que Midway s'est dépéché pour sortir le jeu pour la fin d'année,dommage ils auraient du le repousser.
Un jeu que je ferais lorsque je le trouverai pour pas grand-chose.

LightTheKiler
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
LightTheKiler
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 21:10
Répondre en citant

je trouve pas qu il soit aussi nul que ca a mon avis il meriterai 12 sur 20 pour ma part

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 22:00
Répondre en citant

franchement , midway realise des jeux comme a la va vite et abondonne sur des coups de tete je trouve cela efroyable!!!!!!!! qui peut me dire quel sera le prochain jeux que midway va sortir pour ne pa le finir? Confused

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 22:18
Répondre en citant

Je l'est dit vachement en avance que ce jeu etait une daube...
Qui plus est quand les devs avouent d'eux-memes que leur daube est passer de "lAlpha direct au gold..
Que la version pc est une cata et que c'est bien pire sur 360...
C'est Harvey Smith, le designer de Blacksite Area 51, qui a admit publiquement que son jeu était une daube et qu'il en est en partie responsable, le tout avant même la sortie européenne du titre.(Au moins il a des couilles celui-la Very Happy il vient de se griller dans l'industrie vidéoludique...mais il a des couilles! Very Happy )
Les raisons invoquées pour expliquer la médiocrité du titre :
Beaucoup de problèmes techniques liés directement a l'unreal Engine 3(merci Epic!)d'apres Harvey, il fallait des mois pour faire marcher le moindre truc dans leur jeu..
Toujours Harvey Smith qui avoue qu'il travaillait en parallèle sur un autre projet plus intéressant.(sic!)
Et le gâteau sur la cerise,ce qui crève les yeux quand on aborde cette daube sur pc ou console c'est de s'apercevoir que Les développeurs bossaient dans l'urgence et le jeu est directement passé de l'alpha à la version finale..(oups!!).

Perso,je trouve ce titre indéfendable a tout les points de vues...a éviter,comme on évite un étron..

http://blog.wired.com/games/2007/11/montreal-2007-h.html ça c'est le lien de l'interview donner par Harvey Smith au sujet de son Black lolz 51...il est sans pitié!..respect! Very Happy

« LightTheKiler » a écrit :
je trouve pas qu il soit aussi nul que ca a mon avis il meriterai 12 sur 20 pour ma part


Sans blagues Very Happy
Fais-toi preter le jeu et essaye de torcher 50% de la campagne solo...je te promet que tu reviendra illico sur ce que tu viens de dire...
Uns daube c'est une daube...point barre!

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 22:34
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Fais-toi preter le jeu et essaye de torcher 50% de la campagne solo...je te promet que tu reviendra illico sur ce que tu viens de dire...
Uns daube c'est une daube...point barre!

Je t'en donnerai des nouvelles,vu qu'on va me le preter un de ses 4,je m'attends à tout Peur

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 22:47
Répondre en citant

« Bingo bozo » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Fais-toi preter le jeu et essaye de torcher 50% de la campagne solo...je te promet que tu reviendra illico sur ce que tu viens de dire...
Uns daube c'est une daube...point barre!

Je t'en donnerai des nouvelles,vu qu'on va me le preter un de ses 4,je m'attends à tout Peur


Normalement tu peux avoir 2 réactions différentes
1/Tu t'énerve (Normal Very Happy ),t'éteins ta 360,et tu range le jeu dans la tronche du pote qui te l'a preter Very Happy
2/Tu t'énerve mais voyant que t'a affaire vraiment a une daube...t'en rigole,t'es mort de rire Very Happy (Mon pote qui me demandait qui etait les mecs qui me suivaient,moi je lui réponds "ma team"...lui __"Ah ouais!?..c'est des boulets ils servent a rien,,flingue les tous,de toute manière t'a pas besoin d'eux les ennemis sont encore plus con!!"___ Laughing Laughing

Derniere chose__L'Unreal Engine3 d'Epic,il n'y'a qu'eux apparament qui le maitrise...tous ceux qui s'y sont essayer jusqu'a maintenant ont démoulé des titres crados ou tu te pose la question "Heu,c'est vraiment sous UE3 tout ça!???"
Je regarde COD4..pas d'unreal Engine3,pas de textures HD(Et oui,COD4 n'est pas en HD) et pourtant on a un titre tres beau et fluide en multi...apres 2 années de next-gen,les seuls titres probant sous EU3 sont ceux d'Epic...SDK de merde ou incompétence des studios qui en ont fait l'acquisition!??...je commence vraiment a me poser des questions la dessus..

antaraxia45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
antaraxia45
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 22:56
Répondre en citant

J' ai acheté ce jeu , mais après un call of duty excellent on peu être que déçu , il y avait pourtant un scénario prometteur mais on a l'impression de jouer à un jeu pas terminé Sad , et ça bug , dommage , un jeu à acheter d'occasion .

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 23:06
Répondre en citant

« antaraxia45 » a écrit :
J' ai acheté ce jeu , mais après un call of duty excellent on peu être que déçu , il y avait pourtant un scénario prometteur mais on a l'impression de jouer à un jeu pas terminé Sad , et ça bug , dommage , un jeu à acheter d'occasion .


Very Happy Ce n'est pas une impression,c'est un fait Very Happy c'est une version Alpha mise en rayon...lis la news Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Novembre 2007, 0:41
Répondre en citant

Je l'attendais pas mal après la bonne première démo mais là je suis refroidi. On doit me filer la version US la semaine prochaine, je pourrais tout de même le tester.

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Novembre 2007, 0:41
Répondre en citant

C'est dommage l'ambiance et la réalisation de la démo était plutot bonne.

Ils auraient du prendre leur temps au lieux de ballancer un jeu aussi baclé.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2007, 9:08
Répondre en citant

Les démos laissaient présager une bouse, on a le droit à une bouse, tout va bien. Je vois pas à quel moment vous avez accroché aux démos de ce BalckSite. Y avait que dalle dans les démos, rien de nouveau, rien de transcendant et rien d'accrocheur.

La 360 commence à etre tellement gavée de FPS que tous les éditeurs essaient de refourguer leur FPS jetable Very Happy

lordneofit
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
guealahramdad
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2007, 10:12
Répondre en citant

et ouai j'ai pas aimé les testeur non plus tout le monde a le meme avis donc les createur vont aler ce cacher pour nous faire un jeu peut etre "meilleur"

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009