XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Kingdom Under Fire : CoD sort les monstres
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 8:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Outre les 2 trailers faisant la part belle aux personnages de Sir Duane et de la mi-femme mi-vampire Leinhart, c'est avec 3 vidéos de gameplay que Kingdom Under Fire : Circle of Doom se présente aujourd'hui. De quoi observer plusieurs phases de jeu avant, on espère, la mise en place prochaine de la démo du titre de BlueSide Inc. sur le marketplace japonais.


> Consulter l'actualité complète

    

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 11:54
Répondre en citant

C'est bien les trailers. Mais est-ce qu'on aura une demo jouable avant la sortie du jeu en France?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 14:10
Répondre en citant

Les fournées d'images c'étaient bien Very Happy je commençait a apprécier l'univers du titre..
Je viens de me farcir toutes les vidéos..mon constat!?__J'y jouerais surement pas. Very Happy
C'est ,finalement,le genre que j'aime pas plus qu'autre chose,l'animation aussi,je trouve qu'elle fait "old school"..techniquement faut être juste,que ça tournerais sur xbox,que personne viendrais le contester Very Happy ...
Au-dela des graphismes que je trouve pas folichon,c'est vraiment l'animation des persos qui me choque le plus...bof quoi. Question

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 17:48
Répondre en citant

mon dieu,qu'est ce que ce que cette mer** Surprised je savais que pour moi le jeu allais etre bidon mais alors la ca bat des records,plus j'en vois plus ca devient vomitif,certaines animations(les coups d'epees)sont assez douteuses...
et puis je vois meme pas pourquoi le jeu porte encore le non de kingdom under fire,je trouve que celui ci na strictement rien a voir avec les opus precedents...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 23:15
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
mon dieu,qu'est ce que ce que cette mer** Surprised je savais que pour moi le jeu allais etre bidon mais alors la ca bat des records,plus j'en vois plus ca devient vomitif,certaines animations(les coups d'epees)sont assez douteuses...
et puis je vois meme pas pourquoi le jeu porte encore le non de kingdom under fire,je trouve que celui ci na strictement rien a voir avec les opus precedents...


Ce qu'il était avant et ce que le studio essaye d'en faire aujourd'hui, je trouve pas ça vraiment critiquable dans le sens ou ça reste une bonne initiative d'essayer de renouveler son titre au niveau de son gameplay ou de prendre une nouvelle orientation(Ici l'orientation ça serait le RPG)...c'est louable d'essayer de donner un peu plus de profondeur a sa série..
Par contre ce que j'arrive plus a digérer c'est quand la technique ne suit pas...
Le premier facteur que je prends en compte c'est direct le nombre de suites développer par le studio en charge..et force est de constater qu'ils n'en sont pas au premier de la série mais au 3eme..
Avec ça en tete,je mate l'animation en 2 temps des persos,les effets spéciaux qui n'ont rien de spéciaux justement Very Happy ...alors que dans ce genre de production ça devrait péter un peu plus..bah non.. Surprised
On oublie les graphismes qui pètent pas,les effets spéciaux qui n'ont rien de spéciaux...et on rigole en voyant l'animation...qu'est-ce qu'il y'a!?..ils maitrisent toujours pas leur sujet!?..si c'est leur maximum,sérieux faudrait qu'ils se mettent illico a la motion-capture...je me repette encore,mais ça fait vraiment "old school"...c'est trop rigide et lent selon moi,ça donne pas envie de jouer...

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2007, 2:09
Répondre en citant

Ca me fait penser au merdique Genji sur PS3. Laughing

Pas grave de toutes facon vue tout ce que j'ai pris en cette fin d'année je peux me passer de ce genre de jeux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009