XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
304 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Quelques détails sur FIFA Street 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 27 Novembre 2007, 20:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts a révélé quelques informations supplémentaires sur le prochain FIFA Street 3, toujours en développement sur PS2, PS3 et Xbox 360. On apprend ainsi que 250 joueurs issus de 18 sélections internationales seront présents dès les débuts, avant que le joueur débloque des légendes comme Eric Cantona. Les joueurs seront répartis selon leur spécialité (artiste, passeur, finisseur, etc.) et pourront toujours humilier l’adversaire comme il se doit. Un mode en ligne original fera également son apparition dans cet opus, avec le World Challenge qui classera les 18 pays en fonction du résultat de tous les matchs des joueurs. Voilà qui ne devrait pas manquer de créer une rivalité entre supporters chauvins.

> Consulter l'actualité complète

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Mar 27 Novembre 2007, 20:49
Répondre en citant

yeah j'attends beaucoup de FS3 ^^ les deux premiers étaient vraiment excellent malgré que au début on s'arrache les cheveux mais une fois qu'on sait jouer c'est un pur bonheur Very Happy Si il pouvait améliorer la prise en main se serait niquel je serais déjà comblé perso Very Happy

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 0:45
Répondre en citant

vraie classe dans ce jeu.

J'ai vraiment été decu de voir les réactions dans les commentaires des visiteurs des site genre jeuxvideo.fr
tout le monde se plain du fait que les éditeurs n'osent pas trop se mouiller et tout le monde crachait dessus uniquement parce que ça ne ressemblait pas à ce qu'ils avaient l'habitude de voir. Changer radicalement pour un tel style je trouve ça vraiment osé de la part d'ea.

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2007, 11:24
Répondre en citant

celui-ci eveille ma curiosité. A suivre...

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2007, 11:55
Répondre en citant

le jeu a l'air sympas avec le disgne qui change mais les mecs ont dirais des squelettes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009