|
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 9:46 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Très discret depuis son apparition vidéo lors de la Games Convention en août dernier, Midnight Club : Los Angeles est de nouveau dans la course avec cette poignée de captures. Ce nouvel opus développé par l'équipe de Rockstar San Diego est attendu dans le courant de l'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360 uniquement.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 9:54 |
|
|
Dieu existe Rah, n'empeche, trop envie d'y jouer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 10:02 |
|
|
si dieu existait vraiment il y aurais une annonce de mgs4 et ff13 sur bobox 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 10:08 |
|
|
Je prefere largement la serie des Midnights Club que celle des Nfs.Vivement sa sortie ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 10:16 |
|
|
j ai jamais accrocher a cette franchise
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 10:54 |
|
|
Le 2 reste mon préféré. J'ai toujours trouvé Midnight Club beaucoup + fun et rapide que Need for speed.
J'espere qu'on pourra de nouveau écraser les piétons 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 14:38 |
|
|
pour moi le meilleur c'est pour l'instant le 3 dub edition!!
moi je suis préssé de pouvoir faire à nouveau des courses de folies sur les toits des immeubles à des allures pas possible et faire aussi des sauts de fou en backflip grace au controle de la masse 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 21:31 |
|
|
Ca pourrait donner une bonne claque à NFS! Pour moi Midnight Club est un des meilleurs jeux de course jamais fait!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 21:35 |
|
|
Moi j'ai jamais essayé, en course, ma série préférée, ca reste quand même Burnout, ou encore Flatout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 8:35 |
|
|
Juste pour dire que Midnight Club : Los Angeles est très attendu sa c'est sur mais j'espère que les petit détails du genre ne pas savoir écrit ASTON MARTIN sur la jante qu'on peut voir en image sera rectifier et que se genre de détails ne prouve pas qu’ils vont le bâclé !!!
|
|
|
 |