|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 14:42 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Paru en 2006 sur PlayStation 2 Canis Canem Edit, le GTA school de Rockstar Games, est désormais daté pour février 2008 dans sa version Xbox 360 et Nintendo Wii. De toute évidence il ne s'agira que d'une simple adaptation mais qui, on l'espère, profitera tout de même des capacités que peut offrir chacun des supports concernés. Il faudra encore patienter pour la diffusion de premiers médias.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 14:59 |
|
|
On s'y attendait un peu car depuis l'annonce de ce portage (avec améliorations ?? lol !!) , rien de plus ne nous avait été montré. Ayant déjà fait le jeu sur ps2 (excellent d'ailleurs), je ne pense pas le refaire sur 360, sauf miracle.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 15:22 |
|
|
Je n'ai pas eu la chance de le faire sur Ps2, mais je risque de le faire sur 360 histoire de ne pas le louper ce coup-ci puisque apperemment il a eu son ptit succés ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 15:35 |
|
|
"de toute évidence" ? ou "on l'espère' ?

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 16:54 |
|
|
Hum un jeu de plus à acheter
En esperant qu'ils ne nous le sortent pas à 70€ 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 18:55 |
|
|
il va pas sortir en meme temps que GTA quand meme. faut le sortir avant. (février c'est longtemps avant?? lol)
si ya une petite amelioration graphique je le prendrai sans hésiter vu qu'il m'avait fait rever quand j'avais pas de ps2 lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 20:27 |
|
|
« maxx » a écrit :
il va pas sortir en meme temps que GTA quand meme. faut le sortir avant. (février c'est longtemps avant?? lol)
si ya une petite amelioration graphique je le prendrai sans hésiter vu qu'il m'avait fait rever quand j'avais pas de ps2 lol
Crois moi que GTA sera repoussé à la rentrée 2008...ça c'est certain, donc pas de soucis 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 20:41 |
|
|
Excellente nouvelle pour Canis.
Vu que jétéah je m'en fous un peu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 14:16 |
|
|
J'ai joué au jeu sur PS2, je l'ai trouvé excellent !! Esperons que la 360 nous sorte un jeu tout aussi bien fait !! Et pas à 70 € ! En tout cas, ce jeu rentrera surement dans ma collection si il sort à moins de 55 € !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 21:49 |
|
|
Moi je le rachète direct si y'a quelques missions + améliorations graphiques c'est un des mes jeux préféray sur PS2 ^^
Mouarf en février y'a Rock Band , GTA IV (peut etre ) , Lost Odyssée ... ça va faire lourd à mon porte monnaie 
|
|
|
 |