|
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 9:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Illustré un peu plus tôt dans la semaine avec une série d'images, c'est en vidéo que Legendary : The Box nous revient à présent. Ce nouveau trailer diffusé par Atari permet de découvrir quelques courtes séquences de gameplay du titre de Spark Unlimited ainsi la manière dont la boîte de Pandore, principale attraction du jeu, a été ouverte.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 10:10 |
|
|
Je le trouve pas mal "fouilli" ce trailer, limite je me suis emmerder. L'espece de musique de fond que l'on a du mal à entendre, les mutltitudes d'éléments à l'écran sans trop savoir ce que c'est....pas vraiment aimé ce trailer. Et franchement graphiquement, beaucoup moins beau que sur les screens ( logique )...^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 11:36 |
|
|
« Saihttam » a écrit :
Je le trouve pas mal "fouilli" ce trailer, limite je me suis emmerder. L'espece de musique de fond que l'on a du mal à entendre, les mutltitudes d'éléments à l'écran sans trop savoir ce que c'est....pas vraiment aimé ce trailer. Et franchement graphiquement, beaucoup moins beau que sur les screens ( logique )...^^
Il est fouilli,emmerdant,et la multitude d'éléments a l'écran sont la pour une raison simple___Brouillé les pistes!
Encore une pauvre production a deux balles issue d'un pauvre studio a 2 balles qui a son actif a des productions a 2 balles...le tout,édité par un éditeur a 2 balles qui a 2 pieds et 2 bras dans la tombe...
"Legendary_The Box"..mouais,je dirais plus "Legendary The Lolz"...ça sent le fps minable...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 11:52 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Il est fouilli,emmerdant,et la multitude d'éléments a l'écran sont la pour une raison simple___Brouillé les pistes!
Encore une pauvre production a deux balles issue d'un pauvre studio a 2 balles qui a son actif a des productions a 2 balles...le tout,édité par un éditeur a 2 balles qui a 2 pieds et 2 bras dans la tombe...
"Legendary_The Box"..mouais,je dirais plus "Legendary The Lolz"...ça sent le fps minable...
Ben quand tu dit FPS minable c'est exacement le terme qui m'était venu à l'esprit, car déjà le positionement de l'arme, graphiquement, la musique de fond du trailer agaçante....et tout c'est trucs pour "brouiler le pistes" ^^, l'impression est mauvaise. Pourtant il y à quelques jours de ça avec les screens ça avait l'air sympa au premier abord mais bon là, c'est le drame....maintenant il reste Black Area: 51..... 8-B
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 12:11 |
|
|
« Saihttam » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ben quand tu dit FPS minable c'est exacement le terme qui m'était venu à l'esprit, car déjà le positionement de l'arme, graphiquement, la musique de fond du trailer agaçante....et tout c'est trucs pour "brouiler le pistes" ^^, l'impression est mauvaise. Pourtant il y à quelques jours de ça avec les screens ça avait l'air sympa au premier abord mais bon là, c'est le drame....maintenant il reste Black Area: 51..... 8-B
Avec Atari,les "screens" ont toujours l'air Sympa...le discours te promet systematiquement de "grands jeux"...quand tu creuse,tu t'aperçois qu'on se refait pas...c'est pas une "future daube"..c'est déja une daube
Maintenant,faudrait que je te mette au courant..Black Site lolz 51 ...bah c'est de la daube...
Cherche sur la toile,des sites ricains tres serieux l'ont tester...verdict__Pauvre daube redondante,buggué façon old school qui ne mérite pas plus de 20 de vos dollars a l'achat(Véridique pour les 20 dollars!)...
La version pc fait pitié(je l'est testé..une erreur et une perte de temps!)...elle s'est fait déchiré...j'ose a peine te donner les termes employé pour la version 360...c'est affligeant.
Je sait pas ce que vous voyez exactement dans cette daube,par contre je sait une chose...vous allez vite redescendre sur terre...
Oublie Jericho
oublie Timeshift
Ouble Legendary The Lolz
Oublie Black truc lolz 51
C'est le trimestre ou il faut se fendre d'assassin Creed,de Mass Effect,de Cod4,d'halo3,de Naruto ou de ce que tu veux en matière de fps ou autre..ça t'oublie,c'est du petit bois qui se respecte même pas...
J'aurais honte de marketté des produits pareil...
Au début,on avait des pauvres mecs qui avaient commencer des daubes sur oldgen et qui ont essayer de nous les refourguer sur 360...cette période est passer,Aujourdhui,ce sont de pauvres studios qui developpent des daubes sur pc et qui essaye de nous les refourguer comme des jeux "nextgen"..qu'ils crevent.
tu peux dire qu'aujourdhui t'a assez a manger sur ta console en matiere de jeux de qualité pour aller dépenser 70 euros dans des sous-trucs pareil...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 12:25 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Avec Atari,les "screens" ont toujours l'air Sympa...le discours te promet systematiquement de "grands jeux"...quand tu creuse,tu t'aperçois qu'on se refait pas...c'est pas une "future daube"..c'est déja une daube
Maintenant,faudrait que je te mette au courant..Black Site lolz 51 ...bah c'est de la daube...
Cherche sur la toile,des sites ricains tres serieux l'ont tester...verdict__Pauvre daube redondante,buggué façon old school qui ne mérite pas plus de 20 de vos dollars a l'achat(Véridique pour les 20 dollars!)...
La version pc fait pitié(je l'est testé..une erreur et une perte de temps!)...elle s'est fait déchiré...j'ose a peine te donner les termes employé pour la version 360...c'est affligeant.
Je sait pas ce que vous voyez exactement dans cette daube,par contre je sait une chose...vous allez vite redescendre sur terre...
Oublie Jericho
oublie Timeshift
Ouble Legendary The Lolz
Oublie Black truc lolz 51
C'est le trimestre ou il faut se fendre d'assassin Creed,de Mass Effect,de Cod4,d'halo3,de Nruto oude ce que tu veux en matiere de fps ou autre..ça t'oublie,c'est du petit bois qui se respecte même pas...
J'aurais honte de marketté des produits pareil...
Tout à fait d'accord pour les jeux à acheter...c'était de l'ironie quad je parlais de Black Arena...^^ j'avais employé le smiley nerd mais c'est vrai qu'il ne se voit que dans les forums....^^ Enfin bref en terme de FPS il est clair que COD4 me branche bien, mais quand on n'a pas les tunes ^^
Fin bref, Black Area là il m'a botter pendant un temps, et ensuite ce fut les temps des vidéos....Et ensuite ce fu le temps de l'oublie pour lui 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 14:07 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 16:20 |
|
|
clair que leurs fps prometteur une fois sortis ou sur le point de sortir se font etaler par les testeur et c est tant mieux
les demos etaient la aussi pour nous preparer a cette eventualite
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 19:43 |
|
|
Un sentiment étrange me vient en regardant cette vidéo ... et c'est pas de l'excitation. Je vous aide : ça finit pareil et ça commence par "constern..."
|
|
|
 |
|
 |