|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 18:45 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
A l'occasion du Xtival, l'évènement Xbox Live permettant à tout à chacun d'essayer le service en ligne Xbox 360 ce weekend, Xbox Gamer et Microsoft s'associent pour vous proposer ces trois nouvelles enchères. Au programme 1000 MS Points, 2000 MS Points et le jeu Project Gotham Racing 4. De quoi vous faire dépenser vos économies !
Participer aux enchères
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des PXG très facilement en nous proposant vos tests membres. Sur chaque fiche de jeu, une option vous permet d'ajouter votre avis et si celui-ci est validé, nous créditons votre compte de quelques points supplémentaires. Tout est expliqué ici.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 18:52 |
|
|
Sympathique ca fait plaisir des ptis MS points surtt avec les ptites bombes sur le LiveArcade et PGR 4 est un jeu de 1er choix bien entendu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 18:57 |
|
|
j essai mais faut pas rever
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 18:59 |
|
|
Qui c'est qui veut la ramener la!??
Merci les gars,PGR4 j'en est strictement rien a boulé,par contre mon neveu lui il est en transe
_Va s'y tonton...éclate tes pxg pour moi,j'suis ton neveu quoi...
J'espère avoir assez de Pxg pour ces enchères...non,je dit ça parce que les tests persos,ça fait super-longtemps que j'ai arrêter...et reprendre pour en gagner....non,c'est pas possible,c'est au feeling.(ça rapporte beaucoup les tests persos !??)
Bon blague a part,big slap a XG pour ces nouvelles enchères.... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:03 |
|
|
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va miser sévère !!! A combien de points va partir le jeu ??? Et les points MS ??? Pourvu que ça ne monte pas très vite, bien que ce soit déjà mal parti sur ce point...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:05 |
|
|
c'est pas encore pour ce coup ci que je pourrais esperer gagner quelque chose avec mes 2420 pgx...
derka apres avoir gagné pgr3 si il te reste quelque pgx dans tes fonds de tiroirs je serais interessé 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:06 |
|
|
Il me les faut les 1000 points, je vais mettre tous mes PXG dedans.
Même si du coup ca fait méga augmenter! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:12 |
|
|
Ouwai, tout ceux qui gueule sur XG car il n'y à pas d'enchères vous êtes pardonnez.... ^^
Autant PGR c'est pas ce qui m'interesse le plus et les MS car j'ai pas le Live il me reste....gratt gratt
Je vais voir pour tester à avoir PGR quand même....
Merci XG ;p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:17 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:19 |
|
|
Laissez moi gagner les 1000 points pleaseeeee 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:40 |
|
|
Et moi qui suis rédac', j'ai que 4624 points
Alala, même si j'pouvais, je saurais pas 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:49 |
|
|
Je connais pas bien le système d'enchère, mais il ne vaudrait pas mieux d'attendre la fin de l'enchère pour lancer les pxg plutôt que de se battre ainsi et de dépenser des milliers de points alors qu'on pourrait se les octroyer pour quelques centaines seulement ? non ?
Comment ça ce sont les mots d'un frustré qui n'a pas beaucoup de points ?!
Je suis trés content de mes 1806 points ! Et je suis prêt à m'acheter un pin's avec des que ce sera possible (pourvu que le pin's soit pas intéressant   )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 20:09 |
|
|
Je pense que les enchères vont monter très vite!Ah Pgr4 m'interresse vraiment je croit que je vais faire craquer une partie de mes 8000pxg pour ce jeu enfin j'espere!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 20:20 |
|
|
bon j'ai pas d'argent pour m'acheter pgr4.. j'ai que quelques pxg, ne montez pas trop svp faite une oeuvre charitable pour noel laissez le moi... ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 20:53 |
|
|
pourquoi les enchères se font sur une si grande durée ?
|
|
|
 |