XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Rock Band présente Wolfmother
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007, 9:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Lancé hier sur le territoire américain, Rock Band rRock Band revient d'ores et déjà dans une vidéo promotionnelle. Et quitte à faire d'une pierre deux coups, le titre d'Electronic Arts et Harmonix fait la part belle à la chanson Joker and the Thief du groupe Wolfmother, bien entendu déjà disponible en téléchargement. Du côté européen, on se contentera de Guitar Hero III : Legends of Rock sous les sapins puisque Rock Band n'est pas attendu avant 2008.

> Consulter l'actualité complète

GUIMOUT
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
GUIMOUT
Message Posté le: Mer 21 Nov 2007, 10:57
Répondre en citant

salut à tous.Est ce que qu'el q'un a vu le test de rock band en import,est combien coùte se titre précisement?Il doit pas ètre donner!!!

PoP
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007, 20:48
Répondre en citant

« GUIMOUT » a écrit :
salut à tous.Est ce que qu'el q'un a vu le test de rock band en import,est combien coùte se titre précisement?Il doit pas ètre donner!!!

Salut! J'habite au Canada et j'ai vu quelques reviews de Rock Band! À part le prix (160$ CAN) pour le drum, la guitare, le micro et bien sûr le dvd du jeu, il à l'air incroyablement tentant. Création de persos, possibilité de jouer seul ou à 4, gestion de la cynergie entre les membres du band, tout ca m'épate!
Graphiquement, j'aime plus que Guitar Hero mais c'est similaire.

En fait, c'est Guitar Hero, extrêmement plus riche! Contrairement à ce dernier, qui ne peut pas vraiment faire de vous un réel musicien, Rock Band lquant à lui peut aisément vous apprendre à jouer du drum! Si tu as l'argent, cela vaut la peine d'attendre la sortie de ce titre. Moi vec des pots on s'le prend!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision