Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Ninja Gaiden 2 infiltre la presse nipponne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 15:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Ninja Gaiden 2 s'est offert deux pages dans le dernier numéro du magazine Famitsu. Le titre de Tecmo s'y montre toujours aussi sanglant, ce qui ne devrait pas vraiment plaire dans un pays qui a déjà censuré Dead Rising. Ninja Gaiden 2 poursuit néanmoins son développement dans les studios de la Team Ninja et devrait sortir l'année prochaine sur Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:09
Répondre en citant

je l'attend le Katana dans ma main celui là Very Happy

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:35
Répondre en citant

Magniique je le prends des sa sortie!
Sinon il y a des nouveaux screens et deux nouvelles videos sur 1UP.com
Idea Idea

misam45
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
stjean2braye
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:37
Répondre en citant

slt je voudrais savoir pourquoi dragon balla z n'éxiste pa sur xbox 360 Confused

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 18:13
Répondre en citant

C'est vrai que sur ce coup,le nouveau Ninja Gaiden donne dans la fuite d'hectolitres de sang...
Par contre,je vois pas ou c'est réellement dérangeant dans la mesure ou la plupart des ennemis sont complètement imaginaire...
Perso,ça me dérange pas des masses, a part le fait que Ninja gaiden est un excellent titre en soi,l'élément qui est souvent mit en avant pour la promo du 2,c'est ça, tout ces litres de sang Very Happy
Rien que ça,ça peut plomber ses ventes s'il est aussi fun que l'opus sortit sur Xbox..
Et puis les japs,y'a pas que le sang qui va les freiner,faut etre réaliste,le dernier Ninja gaiden c'est pas chez eux qu'il a eu du "succes",c'est aux states et en europe...ça sera pareil pour celui la..

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:15
Répondre en citant

c'est clair que les japonais ne sont pas fan de démembrements...
plutot de femme à grosse poitrine et de petite ecoliere.

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 20:46
Répondre en citant

Merci saumon17 pour ton info!!j'ai vu toutes les videos sur le site et elles sont invroyables,ce jeu s'annonce trop fun!

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
gui52
Message Posté le: Mer 21 Nov 2007, 9:36
Répondre en citant

j'ai perso grave kiffé le 1er sur xbox (pour moi, le meilleur jeu (meilleure réalisation (et de loin!), gameplay, et ... stress), et pourtant j'en ai égrainé un paquet; en fait, c'est le 2nd jeu auquel j'ai joué en me disant : "excellent la xbox!" ; j'ai vite déchanté) et attend le 2nd avec impatience, en espérant qu'il sera une vrai "next-gen version", pas comme sigma.

Pour dragon ball z, je pense que nous ne sommes pas que 2 à se poser la question ; en effet, j'ai hésité à prendre la ps3 au lieu de la 360 rien qu' à cause d'un éventuel "tenkaichi 4 version-next-gen-qui-déchire-tout-et-tue-même-la-mort", parce que, hélas (sniff..) je suis quasi persuadé qu'il ne verra pas le jour sur 360, ce qui serait très dommage vu le succès potentiel d'un tel titre !!

ps : pour les femmes à grosse poitrine, vous n'aimez pas ?

clarkfr
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
CLARKfr
Message Posté le: Mer 21 Nov 2007, 22:23
Répondre en citant

je suis pas contre les fortes poitrines, et j'espère que la remplacante de Rachel sera à sa mesure...

et quand on voit la petite comparaison de sigma et du 2 sur 1up, je m'inquiète pas trop quand à la tuerie qu'il va être. m'enfin ce qui m'emmerde le plus c'est que je doute qu'il sorte pour le printemps comme il l'annonce...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision