XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Quelques images pour Ace Combat 6
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 12:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Namco Bandai dévoile aujourd'hui une nouvelle salve d'images de son jeu de combats aériens Ace Combat 6 : Fires of Liberation. Prévu pour cette semaine chez nous, ce véritable blockbuster, qui est parvenu à tenir une semaine la seconde place des charts japonais, sera édité chez nous grâce à Atari. Au passage, l'éditeur nous propose ces quelques images illustrant la customisation des avions, que chacun pourra modifier selon sa guise.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 12:45
Répondre en citant

Voila un jeu de coucou qui en vaut la peine.... Very Happy

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 13:57
Répondre en citant

Ce jeu est une tuerie franchement. Rien que la démo m'a scotché déjà niveau graphisme sublimes! C'est trippant la customisation style forza 2 ^^. Y'aura des encheres aussi pour vendre son avion? ^^

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 18:36
Répondre en citant

« Ichigo38 » a écrit :
Ce jeu est une tuerie franchement. Rien que la démo m'a scotché déjà niveau graphisme sublimes! C'est trippant la customisation style forza 2 ^^. Y'aura des encheres aussi pour vendre son avion? ^^

Idem,la démo m'a bien scotché aussi...j'ai qu'une hâte,c'est qu'une rédaction teste bientôt toute la partie multi du jeu...
Si le multi est bien optimisé,on tiendra notre référence en matière de dogfight aérien sur 360....

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:26
Répondre en citant

moi je suis un pitit peu embeter car je sais pas trop si je v me le prendre,j'aime bien l'idée et la demo etait pas mal mais sans plus au final,et si c'est pour etre le seul guguss de ma liste d'amis a y jouer c'est pas la peine Shocked ,ya mass effect qui arrive,assassin creed a faire et call of duty 4 a faire peter les grades Very Happy
bref c'est la miserre je me dispersse trop,trop de jeux en meme temps:au secour!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision