XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 9:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un an et demi après la sortie et le succès mitigé de Blazing Angels : Squadrons of WWII, Ubisoft remet le couvert pour nous proposer une suite qui pourrait bien rectifier le tir pour permettre à la série de prendre un nouvel envol. Ce Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII nous entraîne donc au cœur d’un conflit durant la Seconde Guerre mondiale pour une grosse poignée de joutes acharnées à quelques dizaines de mètres du sol. Un concept déjà éprouvé qui ne semble pourtant pas être épuisé. Reste maintenant à savoir si les développeurs ont su se remettre en question pour proposer un deuxième opus digne de ce nom ou s’ils se sont reposés sur leurs lauriers en ne proposant qu’une sorte de vieux coucou légèrement restauré.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 12:04
Répondre en citant

Vous avez ete sympa pour la note,moi je lui aurait collé 7/20...et encore!
Le même syndrome que GRAW2...le titre n'apporte rien de nouveau,ni en ce qui concerne son gameplay(qui soit-dit en passant ne vole pas tres haut) et encore moins en ce qui concerne son contenu...
Si j'ai un conseil a donner,ça serait de garder votre argent pour vous achetez de vrais titres next-gen..
Au lieu de lacher 70 euros dans cette daube de grande consommation au gameplay complètement stérile...et de vous achetez un vrai titre qui tient la route comme le dernier Ace Combat...
A part Assassin creed qui est un grand jeu,ça vole pas haut chez Ubi cet hiver...

bender
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
greg0fr
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 12:32
Répondre en citant

je l'ai eu en occaz mais je plaint le gars qui l'a acheté à 70 euro.
vive fini vite revendu.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 20 Nov 2007, 22:12
Répondre en citant

le 1er etait sympa mais moche,celui la a la meme gueule sauf quil est dix fois plus bordelique,la simplicté,voila ce qui m'avait plu dans le 1er!la on voit plus rien a l'ecran tellement c'est bindé des "trucs"qui volent dans tout les sens,sans parler des super armes a la con!bref UBI continue sur sa lancé et rien de semble l'en arreter... Shocked

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision