|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Novembre 2007, 20:05 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Contre toute attente, la Media Development Authority of Singapore vient d'annoncer que Mass Effect sera finalement disponible à la vente dans le pays. Un changement radical d'avis pour cet organisme censeur, qui avait choisi il y a quelques jours à peine d'interdire la publication du soft de Bioware en raison des scènes lesbiennes présentes dans le jeu. Seule petite restriction, Mass Effect a été classé M18 Rating, afin d'empêcher les plus jeunes de visualiser un spectacle aussi "choquant"...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Novembre 2007, 20:11 |
|
|
Tant mieux pour eux mais une scene entre deux lesbiene stp la c est de la pure connerie
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Novembre 2007, 20:24 |
|
|
J'ai vu les scene en question on y vois rien ...
Sauf l'embrasade ....
De + c'est du virtuel....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Novembre 2007, 20:32 |
|
|
De toutes façons même si tu voyais tout, c'est de la nudité... :s point.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Novembre 2007, 21:00 |
|
|
c de la pure connerie ....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Novembre 2007, 0:04 |
|
|
Gametrailers l'a super bien noté, que du 9 virgule quelque chose. Toujours pas de console. Pas grave j'ai encore quelques assassinats à effectuer... hin hin hin hin
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Novembre 2007, 1:19 |
|
|
ptet un coup de pub..va savoir de nos jours 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Novembre 2007, 2:58 |
|
|
Vu que Masse Effect se paye des notes de folies dans la presse ( Ils parlent carrément d'une révolution dans le monde du RPG ) je les vois mal continuer à censurer ce jeu à moins de vouloir se couvrir de ridicule comme savent si bien le faire nos voisins allemand en matiére de censure des jeux vidéos 
|
|
|
|