|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 0:05 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Disponible en magasin depuis vendredi dernier, Assassin’s Creed nous dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo. Ce trailer est en fait une interview des combattants de la ligue UFC américaine qui expriment leurs avis à propos du titre d’Ubisoft. Bref, voici de quoi faire patienter les joueurs qui n’ont pas encore acquis le jeu et qui pourront bientôt découvrir notre test complet.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 3:13 |
|
|
dure dure d'attendre d'avoir de l'argent pour l'acheter 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 8:31 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 8:57 |
|
|
« shoungalawa » a écrit : Bien vu le comparatif, incroyable la claque que se prend la ps3!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 10:00 |
|
|
C'est pas moche sur ps3 mais c'est tout palichon ce qui rend un effet de flou et donc un manque de detail dommage :/
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 10:18 |
|
|
« shoungalawa » a écrit :
En général, la PS3 affiche des couleurs plus ternes que la 360. Sur la console de Microsoft, Assassin's Creed est aussi plus fluide, plus complet grâce aux succès, et l'IA de la foule serait plus évoluée si on se base sur les dires de Ubisoft, mais j'ai pas remarqué de différence notable sur ce plan là.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 11:37 |
|
|
« Cyrus » a écrit : C'est pas moche sur ps3 mais c'est tout palichon ce qui rend un effet de flou et donc un manque de detail dommage :/
Et manque de relief ! Dommage pour un jeu qui mise notamment sur l'escalade !
La PS3 est moins puissante que la 360, malgré les dires de Sony : "la PS3 est 60 fois plus puissante que la 360"
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 11:52 |
|
|
ouai bne sur 360 le jeu est carrément plus beau franchement les couleurs ternes sur ps3 ça rend un peu moche le jeu alors qu'il est magnifique
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 12:18 |
|
|
Admirez la différence de fluidité dans la scène à cheval 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 12:54 |
|
|
en plus le jeu bug sur ps3
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 12:55 |
|
|
« Maxmallium » a écrit : « Cyrus » a écrit : C'est pas moche sur ps3 mais c'est tout palichon ce qui rend un effet de flou et donc un manque de detail dommage :/
Et manque de relief ! Dommage pour un jeu qui mise notamment sur l'escalade !
La PS3 est moins puissante que la 360, malgré les dires de Sony : "la PS3 est 60 fois plus puissante que la 360"
En même temps,c'est une fausse histoire encore...
Sur 360,Assassin Creed est un développement...sur PS3,c'est un copié/collé de la version 360 et pas un développement...Si Ubi est pas foutu de bien exploiter les entrailles de la PS3 ça n'a rien a voir avec des histoires de "c'est moi qui est la plus grosse"...
Qui pourrait croire qu'UBI a fait deux versions bien distinctes...personne!
Et dans l'absolu,si on regarde bien,tout les bons titres passer sur 360 qui ensuite ont été copié/collé sur ps3,on s'aperçoit qu'on a systématiquement moins beau que la version 360...
Bien sur que Sony A dit que leur bécane est 60 ou 6000 fois plus puissante qu'une 360...c'est faux...et c'est vrai,faut arrêter de se bercer d'illusion,la ps3 est plus puissante que la 360...pas 60 fois certes,par contre oui,elle est peut-être 60 fois plus compliqué a abordé qu'une 360,et un développement dessus coute encore plus cher
Perso,les seuls defauts que j'ai pu constater sur ps3 par rapport a la version 360,c'est l'alliasing un peu plus prononcé qui en fait est une religion dans les jeux playstation depuis la psone,(y'en a pas sur 360),cette espece de "voile" a l'écran qui rends les textures moins détaillé que sur la version 360(ça c'est UBI)..et un framerate de temps en temps a la rue (Alors que c'est fluide sur 360 en presque toute circonstance)...la faute a qui!??..le hardware ou Ubi??
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 13:21 |
|
|
Je l'ai sur PS3, le problème du frame rate (léger chez moi) est présent, c'est indéniable. Cependant plusieurs raisons pourraient être la cause:
- Le récent firmware 2.00 posant des problèmes sur le XMB (écran de présentation PS3), d'ailleurs une mise à jour 2.01 est prévue.
- Les développeurs se sont exprimés et excusés. Lors des phases de test, visiblement, ce n'était pas présent. En tout cas ils ont assuré qu'un patch serait prévu pour régler les problèmes de freezes et frame rate. belle réaction en tout cas. (Konami si tu nous entends...)
Il n'en reste pas moins que je prend un pur plaisir à jouer. je viens de faire mon premier assassinat.
Quant à la gueguerre puérile des consoles, l'utilité c'est quoi ? Vous voulez vous rassurer d'avoir fais le bon achat ?
La PS3 est en avance sur son temps, elle remplira son "rôle" de console de jeux, fin 2008, je pense comme ç'est la cas pour la 360. De plus le problème de taille sur DVD (lost odyssey en aura 4 tout de même) met en évidence les limites de la 360 et le temps d'avance qu'à la PS3.
Donc la 360 a un service online aux petits oignons, des jeux de qualité, mais une fiabilité médiocre. (5ème console en attente). Elle fait beaucoup de bruit.
La PS3 a la possibilité d'exploiter le support blu ray pour les jeux dans l'avenir et est bien plus receptive en matière de logiciel ou multimédia. Il lui manque des jeux de qualité. d'ici un an, ce sera peut être réglé. Elle est sliencieuse et manifestement bien plus fiable que la 360.
Par contre la 360 a un avantage evoqué par Derkaone: Les jeux sont d'abord développé sur 360 puis porté sur PS3. Le cas le plus récent et flagrant: assassin' Creed.
Un news sur Fall Out montre que les développeurs ont pris comme base la 360 et ensuite iront sur PS3 et PC. Sony devrait concenter ses efforts sur des véritables aides, outils pour mieux appréhender la PS3. En tout cas entre Mass Effect sur 360 et Uncharted sur PS3, Les longues soirée d'hiver ne seront pas si longues que ça.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 18:16 |
|
|
j'ai une question qui n'a rien a voir
mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils ont dit a propos d'un eventuel contenu aditionel d'assassin's creed?
je crois avoir entendu jadounette la dessus mais je ne m'en souvient plus.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Novembre 2007, 18:25 |
|
|
j ai entre apercu un leger bug de collision sur la version 360 avec les erudits mais rien de grave il est terrible
|
|
|
|