XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du contenu pour Virtua Fighter 5
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Novembre 2007, 18:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sega vient tout juste de mettre en ligne l' Item Pack 1, qui nous permet de débloquer 3 nouveaux accessoires pour chacun des personnages de Virtua Fighter 5. Un petit plus qui permettra de rendre votre combattant un peu plus unique, mais qui a néanmoins un prix : 300 points, soit environ 3,49€.


> Consulter l'actualité complète

    

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2007, 19:17
Répondre en citant

Et dire que ça vaut le 1/4 d'un des futur jeux xbox 1 sur le xla, franchement plutôt que d'avoir 12 objet pour habiller mon bonhomme, j'préfère un vrai jeu ^^ ( bon bien sur j'cracherai pas dessus si il était moins cher, mais là vu comment il fixe les prix de choses aussi desuette que de simple accessoires qui à l'unité valent 100 points quand même ! J'me dit que finalement j'suis bien content qu'il nous mettent pas les autres jeux plus cher ^^)

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2007, 21:16
Répondre en citant

Je trouvfe ca abusé que les contenus telechargeables ne soient pas gratuits, c'est vrai on paye deja le live, les jeux sont cher, très chers même (70€ virtua fighter 5) donc j'estime que nous devrions avoir droit à des contenus gratuits et pas seulement les demos. A la limite que les jeux xbla soient payant je ne dis pas, mais les packs d'images et les telechagement de jeux je trouve ca juste abusé. On n'achete pas des jeux en kit! Mad
Si on compte bien ca fait 73,49€ le jeu complet? Et s'il y en a encore deux trois comme ca on se retrouve avec des jeux à 90€ et les developpeurs s'en mettent plein les fouilles, je trouve ca juste degueulasse. Voilà c'est la gueulante du soir. Leurs accessoires ils peuvent se les garder Laughing

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2007, 22:28
Répondre en citant

« Saumon17 » a écrit :
Je trouvfe ca abusé que les contenus telechargeables ne soient pas gratuits, c'est vrai on paye deja le live, les jeux sont cher, très chers même (70€ virtua fighter 5) donc j'estime que nous devrions avoir droit à des contenus gratuits et pas seulement les demos. A la limite que les jeux xbla soient payant je ne dis pas, mais les packs d'images et les telechagement de jeux je trouve ca juste abusé. On n'achete pas des jeux en kit! Mad
Si on compte bien ca fait 73,49€ le jeu complet? Et s'il y en a encore deux trois comme ca on se retrouve avec des jeux à 90€ et les developpeurs s'en mettent plein les fouilles, je trouve ca juste degueulasse. Voilà c'est la gueulante du soir. Leurs accessoires ils peuvent se les garder Laughing


Je comprends mais bon vu que MS a perdu beaucoup d'argent il essaie de se ratraper comme il peut.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 15 Novembre 2007, 1:33
Répondre en citant

« lexiz » a écrit :
« Saumon17 » a écrit :
Je trouvfe ca abusé que les contenus telechargeables ne soient pas gratuits, c'est vrai on paye deja le live, les jeux sont cher, très chers même (70€ virtua fighter 5) donc j'estime que nous devrions avoir droit à des contenus gratuits et pas seulement les demos. A la limite que les jeux xbla soient payant je ne dis pas, mais les packs d'images et les telechagement de jeux je trouve ca juste abusé. On n'achete pas des jeux en kit! Mad
Si on compte bien ca fait 73,49€ le jeu complet? Et s'il y en a encore deux trois comme ca on se retrouve avec des jeux à 90€ et les developpeurs s'en mettent plein les fouilles, je trouve ca juste degueulasse. Voilà c'est la gueulante du soir. Leurs accessoires ils peuvent se les garder Laughing


Je comprends mais bon vu que MS a perdu beaucoup d'argent il essaie de se ratraper comme il peut.


C'est pas MS qui va ramasser le plus la,c'est Sega...3.49 euros dit comme ça ,ça l'air d'être une peccadille..ça reste trop cher pour 2/3 babioles..parce que c'est et ça reste des babioles...qui sont surement déjà gravé sur le jeu..

Et puis ça change rien en ce qui concerne la politique de MS sur son Marketplace..qu'ils est perdu des thunes c'est pas notre problème,nous on les fait vivre de toute manière,leur choix,leur décisions qui a long ou a court termes leur font perdre des milliards (Comme celle de laisser des marketeux finalisé une console qui a 2 fonctions principale,nous détendre et faire des allers-retours au SAV régulièrement))c'est pas de notre faute,c'est encore moins une excuse..qu'ils se démerdent..

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Jeu 15 Novembre 2007, 16:55
Répondre en citant

ça fait cher la casquette virtuelle quand même Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009