|
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 19:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Toujours attendu pour le 15 novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3, Assassin’s Creed nous dévoile aujourd’hui un second trailer de lancement. Cette fois, la vidéo est plus dirigée action et l’on observe ainsi Altaïr qui fuit, court, saute ou encore qui tue.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:13 |
|
|
Il faut que je me procure 70€ d'ici jeudi! Ce jeu à l'air sublimeeeeeeeeeeeeeeee!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:34 |
|
|
apparemment, il est répétitif quand même.C'est toujours la même manière de procéder etc.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:38 |
|
|
AAAAAAH je suis trop pressé j'ai reçu mon mail de ubisoft pour dire qu'il me l'avais enfin envoyé. vivement la visite de la poste pour me le donner vive assassin's creed
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:39 |
|
|
ce jeu a l'air d'une bombe je ne vais pas le rater!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:52 |
|
|
Apparemment il est -16 sur 360 et -18 sur PS3 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 21:15 |
|
|
Chaque vidéo de ce jeu est un pur bonheur !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 21:18 |
|
|
« cedced853 » a écrit :
AAAAAAH je suis trop pressé j'ai reçu mon mail de ubisoft pour dire qu'il me l'avais enfin envoyé. vivement la visite de la poste pour me le donner  vive assassin's creed
Ah ah ah, je viens de recevoir le mail d'envoie aussi. Avec un peu de chance ça arrive demain, au pire apres demain.
Y a bon, Y a bon Y a bon 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 21:33 |
|
|
micromania m'a dit de le venir le prendre aujourd'hui avant les greves, mais en fait ils n'avaient pas recu la version collector! les boulles avec ces greves lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 1:16 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
« cedced853 » a écrit :
AAAAAAH je suis trop pressé j'ai reçu mon mail de ubisoft pour dire qu'il me l'avais enfin envoyé. vivement la visite de la poste pour me le donner  vive assassin's creed
Ah ah ah, je viens de recevoir le mail d'envoie aussi. Avec un peu de chance ça arrive demain, au pire apres demain.
Y a bon, Y a bon Y a bon
esperons que ce soit demain 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 12:08 |
|