XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Alone in the Dark 5 se découvre un peu plus
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007, 12:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation est toujours prévu pour le courant du premier trimestre 2008, on ne peut pas dire que Eden studios soit pour le moment très bavard à son sujet. Aujourd'hui c'est une nouvelle série d'images du titre qui nous parvient et le studio de développement nous informe tout de même que ce nouveau volet de la saga comprendra plusieurs saisons, elles-mêmes divisées en épisodes de 40 minutes de jeu maximum, un choix qui n'est pas sans rappeler le format d'une série télévisée. Pour d'autres informations il faudra encore être patient.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007, 12:29
Répondre en citant

Faut voir....j'avais bien aimer le dernier opus sur ma Dreamcast
J'espere une chose,(Apres visionnage des images)c'est qu'ils ont fait evolué le gameplay,genre des cameras fixes a l'ancienne avec des décors en 2d placardé(meme magnifique) ça va pas vraiment le faire pour moi..en 2008 sur next-gen,j'espere qu'ils sont passer au "tout 3d"...
A part ça,elles sont pas mal les images...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision