XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Naruto : Rise of a Ninja
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 12 Novembre 2007, 20:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après quelques apparitions remarquées sur GameCube, PlayStation 2, PlayStation Portable et Nintendo DS, le ninja blond le plus célèbre de la planète s’attaque à la nouvelle génération de consoles avec un tout nouveau volet exclusif à la Xbox 360. Pour le coup, Ubisoft Montréal nous propose de (re)vivre les quatre-vingt premiers épisodes de la série dans un jeu d’action et d’aventure saupoudré d’une bonne dose de combats. Véritable cadeau pour les fans ou simple produit marketing destiné à gagner un peu d’argent sur le dos des joueurs ? La question est cruciale. Concentrez votre chakra et saisissez votre souris, le test vous donnera tous les éléments nécessaires pour répondre à cette interrogation.


> Consulter l'actualité complète

    

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Lun 12 Novembre 2007, 20:50
Répondre en citant

Ca a l'air moyen quand meme d'apres votre test. J'en attendait beaucoup, mais je crois que je vais etre tres decu si je le prends (et puis je suis bien occupé sur cod4, ok ca a rien a voir...). Pour les personnes qui possedent le jeu, n'hesitez pas a poster vos commentaires, ca m'interesse Wink

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Lun 12 Novembre 2007, 20:54
Répondre en citant

court - facile - répétitif

3 mots que je deteste voir dans un test de jeu .. Meme si les meilleurs jeux sont parfois les + courts,ça ne sauve pas le reste,Naruto ne m'interesse aucunement.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Novembre 2007, 21:22
Répondre en citant

Moi il commençait a vraiment a me botté,bien que je ne m'intéressais pas vraiment a ce titre(je connait Naruto l'anim)
Je félicite le déménageur qui s'est fait le test,il est vraiment bien et sans concession...ça fait plaisir,surtout apres quelques notes extravagantes vu sur la toile Very Happy
Un de ces quatre en occaze,pourquoi pas!?..j'adore le procédé graphique du jeu,c'est vraiment beau..

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Lun 12 Novembre 2007, 22:15
Répondre en citant

J'le trouve vraiment beau, peut etre que j'me le prendrais en occaz'. Mais j'dois dire que ça doit etre quand meme un peu barban les 80 premiers épisodes... A cause de ça, il a un peu un coté en retard par rapport aux autres jeux Naruto sortis sur les autres consoles. Il s'en sort quand meme bien, mais j'vais resté sur les bons Naruto Wii, GC et Play2 Smile

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 0:31
Répondre en citant

je suis déçu par le systeme de combat qui n'a aucun intéret pareil pour certaines missions.
Dommage le jeu est beau et les musique sont là...
peut etre le prochain...
ah oui...les voix jap viiiite

BriceTom
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 26 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
BibiCao
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 11:22
Répondre en citant

J'adore l'anim Naruto
J'ai le jeu
ET je suis RAVI!!!
Il reprend exactement l'ambiance et l'histoire. Graphiquement, il TUE. Il est beaucoup plus joli que le manga et l'anim !!!
Les combats avec les combos à reproduire sont fantastiques. On se retrouve vraiment à la place des protagonistes.
Comme je suis fan de Naruto, je lui mettrais 18/20 mais pour connaisseurs de Dora l'exploratrice je lui mettrais 16/20

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kamus nico
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 14:00
Répondre en citant

1er point : j'ai été surpris de trouver le jeu à 55€, vraiment pas cher pour un jeu que j'attendais à ce point.

2e point : il est magnifique, je me lasse pas de la beauté des cascades d'eau, des combats... le Cell Shading donne vraiment une esthétique sublime à ce jeu !

3e point : c'est court... très court. J'ai terminé la quête principale en 8h30. Certe il me reste encore 30% de la population à pacifier, quelques malades de l'amour à soulager, de nombreuses courses à faire (pour moi, c'est les mini jeux les plus difficiles à réaliser).

4e point : l'aspect combat est super dur... j'en bave gravement et online je ne me prend que des raclées...


Au final, je laisse mon fils arriver à son tour à la fin du jeu et je pense que je revendrai Naruto assez vite, avant qu'il ne perde trop de valeur.
Une note ? 14 me semble convenir.

naruto74
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008, 18:44
Répondre en citant

bas moi j'ai adoré le jeu et chui presser qu'ils sortent le ou les suites les seul incomveniant de naruto rise of ninja c'est que:
1:LE JEU EST TROP COURT!!!
2:pas asser de personnages en mode combat
3Surprisedn peu que controler naruto dans le mode mission
4:c'est lourd a la fin les aller retoure des mission
MAIS SURTOUT FAUT LAISSER LES VOIS FANCAISE Prier
vivement le ou les SUITES

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008, 18:48
Répondre en citant

bha moi je suis fan de manga en general (naruto oui mais sans plus) et j'ai adorer le jeu aussi j'attend la ou les suites moi aussi mais contrairement a toi et comme tous fan de manga et japanimation qui ce respect je dit NON aux voix française c'est horrible, mal doublé, et moche a entendre voila la raison pour laquel j'ai pas jouer au jeu tant qu'il n'y avait pas le patch de voix jap.
Donc suite oui mais avec voix jap, plus de perso, et surtout les levres qui bouge quand les perso parlent c'est quand même mieux.

naruto74
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008, 18:49
Répondre en citant

moi j'ai adoré naruto car chui un fan mais par contre:
1:le jeu est TROP COURT
2:il n'i a pas asser de personnages en mode combat
3:ont peu controler que naruto en mode mission
4:c'est lourd les alleé retoure des mission
MAIS PAR CONTRE FAUT LAISSER LES VOIS FRANCAISE pour le ou les naruto rise of ninja suivants
Prier
et vivement le ou les prochain naruto rise of ninja sur XBOX 360

naruto74
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008, 18:51
Répondre en citant

escusé moi j'ai envoyer 2 fois le meme message

naruto74
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Mai 2008, 18:52
Répondre en citant

ou autrement ils peuvent mettre un mode avec des vois japonnaise et un mode avec des vois française

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009