|
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:56 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Nous vous annoncions il y a près d'un mois le portage du célèbre jeu de stratégie en temps réel Supreme Commander sur Xbox 360. Aujourd'hui, les premiers détails du soft ont été dévoilés à la presse. On apprend ainsi que le projet serait déjà bien avancé et d'ores et déjà prévu pour une sortie début 2008 dans les bacs. Le studio en charge du développement a également précisé que le titre bénéficierait d'un mode Xbox Live de premier choix, mais aussi de nouveaux modes de jeu, cartes et même unités. Enfin, une nouvelle interface adaptée au support devrait être introduite dans cet épisode qui promet des heures et des heures de pur bonheur pour les amateurs de jeux de stratégie !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:11 |
|
|
Command et conquer etait deja trop bien j imagine pas supreme commander . Voici une nouvelle qui me ravie

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 20:06 |
|
|
Je n'ai pas joué à ce jeu, mais il est radicalement différent d'un command and conquer, ils ne jouent pas dans la même cour.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 20:28 |
|
|
hum je l'ai essayer sur pc et perso au bout de 5 min de jeux je me fesais deja bien chier !
enfin les gouts et les couleurs sa se discute pas et puis, peut etre que je suis pas aller au fond de la chose....
|
|
|
 |