|
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:44 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Dernière ligne droite pour Assassin’s Creed, qui s'offre aujourd'hui une poignée d'images à quelques jours de sa sortie en Europe. Une nouvelle opportunité pour les plus minutieux de s'attarder sur les détails du jeu d'Ubisoft avant de découvrir, on l'espère, l'un des meilleurs titres de l'année !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:51 |
|
|
Bon, juste pour info,ce midi j'ai pu matter le premier niveau du jeu. Oui je sais, piratage tout ça, le fait est qu'un collègue y joue déjà. Visuellement, c'est au delà de ce à quoi je m'attendais. En HD, c'est vraiment sublime, fluide, et très bien coloré.
Pour le reste, je n'en dirai pas plus, ne spoilons pas . Mais dieu que ça va etre bon dans 3 jours :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:25 |
|
|
fallait pas dire ça ludo j'en peux deja plus et là tu dis ça!!
tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi!!
trop impatient 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:32 |
|
|
Bof,pas convaincu,surtout s'il est comme Prince Of Persia(jeu auquel je n'ai pas du tout accroché)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 20:04 |
|
|
Un titre que j'attend aussi mais deux questions subsistent:
1) La baisse de frame rate (dont il est question pour la PS3 visiblement), qu'en sera t-il sur 360 ? est-elle concernée ?
2) Beaucoup de previews parlent de répétitivité, c'est à dire, toujours les mêmes mécanismes pour accomplir ses contrats.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 20:09 |
|
|
oulala vivement dans 3 jour ya deja un pote a moi qui y joue deja chui deg mais bon j'l'aurai bientot alor bon ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 22:51 |
|
|
la date de sortie avance à grand pas! j'ai vraiment hate!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 22:53 |
|
|
« le samourai » a écrit :
2) Beaucoup de previews parlent de répétitivité, c'est à dire, toujours les mêmes mécanismes pour accomplir ses contrats.
Sachant que tu es libre de remplir les contrats comme bon te semble, je pense que la répétitivité ne dépend que de ta façon de jouer. Alors évidemment, tu peux toujours faire la même chose à chaque fois, mais si le joueur ne se prete pas au jeu, les devs n'y peuvent pas grand chose 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 1:57 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Sachant que tu es libre de remplir les contrats comme bon te semble, je pense que la répétitivité ne dépend que de ta façon de jouer. Alors évidemment, tu peux toujours faire la même chose à chaque fois, mais si le joueur ne se prete pas au jeu, les devs n'y peuvent pas grand chose
Non mais en particulier la preview de xbox mag je crois parlait d'un schéma répétitif: Exploration>repèrage>assassinat>fuite.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 10:34 |
|
|
D'apres la reviex de gameinformer, les possibilités au niveau de la préparation de l'assassinat sont assez complètes.
|
|
|
 |