XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] America’s Army TS s'illustre en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une chose est certaine, ils sont bien consciencieux chez Red Storm. En effet, le très patriotique America’s Army : True Soldier revient aujourd'hui avec un carnet de développeurs où ces derniers disent être allés à la rencontre des forces armées américaines dans l'optique d'offrir toujours plus d'immersion dans leur titre. Le résultat de cette rencontre donne la vidéo ci-dessous dont il serait bien malveillant de dire qu'elle a été mise en scène. Pour les plus intéressés, rappelons qu'une démo de ce America’s Army : True Soldier est disponible sur le marketplace américain.

> Consulter l'actualité complète

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:57
Répondre en citant

c est de la xbox ou quoi,celui la meme pas gratuit j y jourai

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 12:37
Répondre en citant

ils feraient mieux de faire une partie de call of duty 4 pour avoir des references pour leur futur bouze plutot que de faire les rambo dans les bois, il me donne pas mais alors vraiment pas envie ce jeu...

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 12:42
Répondre en citant

Je pense qu'ils veulent a tout prix concurrencer infinity ward avec son COD mais y a quand même beaucoup de boulot!!! En tout vous avez du pain sur la planche les mecs. Sinon c'est une trés bonne nouvelle pour nous que les développeurs veulent rendre leur jeu trés réaliste. Y a plus qu'à espérer que le jeu sois digne de la 360

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 12:58
Répondre en citant

Carrément!??..file-moi gratuit et je te le plie leur jeu! Very Happy
C'est pas "Donald Trump" qui allonge l'oseille pour produire AA,c'est l'armée américaine Very Happy,donc niveau budget ça du etre de l'ordre d'un menu big Mac Very Happy ...pas de quoi torcher le jeu de l'année non plus,donc,Redstorm,je leur en voudrais pas!
...
Ma question du jour par rapport a tout ces jeux de commando,force d'intervention,armée,ect,ect et vu qu'on évoque une simu de marines..c'est__ "Qu'est ce que les devs de Bioshock attendent pour mettre tout le monde daccord en portant SWAT4 sur next-gen??

Perso,jusqu'aujourdhui ce silence me laisse franchement dubitatif...comprends pas!?
On voit tout les mois des opportunistes essayer de refourgué leur fond de tiroir en copiant/collant des fps pc complètement largué techniquement,sans grand interret ou des daubes qui ont fait des flops quand ils ont débarqué sur pc...
On a "ghost"lolz"recon et rain-lolz_bow6 sur 360,techniquement sur next-gen c'est pas vilain,mais c'est juste des tirs aux pigeons avec des situations de crise complètement irréaliste..(Un homme seul,sur un boulevard Méxicain,face a 2 blindés,4 "pick-up équipé de M60,et des ennemis qui respawnent a volonté pendant dix plombes..et il s'en sort le petit soldat d'UBI Laughing )on met Swat4 sur 360,et c'est fini...la on aura une simu de force d'intervention couillu et intelligente..
La on aura un "standart",un vrai!
Ce qui me tue,c'est qu'il n'y'a pas besoin de le développer ,ça c'est fait...juste un petit portage,on laisse dedans tout ce qui fait réaliste,l'ia ,le systeme d'ordre,l'aspect grandement tactique(ce qui a fait sa réputation,Swat4 n'est pas un tir aux pigeons)le multi et le coop en ligne sur toutes les missions du soft(jouissif!)
Pour en revenir a Redstorm,on peut pas vraiment leur en vouloir,la plupart du temps,quand ils développent de leur coté,c'est souvent des simu telle que AA,réaliste certes,mais techniquement daubique et royalement fauché Exclamation

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 13:16
Répondre en citant

« aphex52 » a écrit :
ils feraient mieux de faire une partie de call of duty 4 pour avoir des references pour leur futur bouze plutot que de faire les rambo dans les bois, il me donne pas mais alors vraiment pas envie ce jeu...

Rambo est dans COD4 pas dans les jeux de Redstorm...mais je t'en veux pas,tu doit pas connaitre le pédigré de Redstorm.
Ensuite,ils n'ont de leçon a recevoir de personne,c'est plutôt le contraire si on veut aborder le "réalisme" dans une simulation de commando...jusqu'a preuve du contraire,les patrons c'est eux,les instigateurs du genre c'est eux aussi...remercie-les plutôt,et reflechis avant de les dénigrés..
Et juste ou tu ne le savait pas,Infinty Ward et Redstorm mettent des militaires dans leur jeux respectifs,c'est vrai...mais ne travaillent pas sur le même genre de jeu...mais alors carrément pas.

Si le jeu de Redstorm avait le même éditeur et surtout producteur que COD4,a savoir Activision(pété de thunes,numéro 1,toossa,toossa) crois-moi qu'elles auraient une autre tronche les simu de Redstorm..juste pour piqure de rappel,c'est l'armée américaine qui douille..pas un éditeur milliardaire,et le titre est juste un titre de propagande pour l'armée...qui a toujours été gratuit sur pc...et qui,sur console,99% du temps,ne sort qu'aux US.

C'est aussi valable pour Tribaltard

__"Je pense qu'ils veulent a tout prix concurrencer infinity ward avec son COD mais y a quand même beaucoup de boulot!!! En tout vous avez du pain sur la planche les mecs. Sinon c'est une trés bonne nouvelle pour nous que les développeurs veulent rendre leur jeu trés réaliste. Y a plus qu'à espérer que le jeu sois digne de la 360"

C'est bien ce que je disait a l'ami aphex52,vous savez pas de quoi vous parlez et faites des comparaisons grotesques.
Donc grossièrement je dirais qu'Infinity ward fait des fps arcade de guerre a grand spectacle avec moult scène scripté(qui restent évidement jouissive) et que Redstorm fait des simulations de commando réalistes sans cinématiques,sans scenes scriptés,sans effet Hollywoodien,avec un aspect tactique que vous ne retrouverez jamais dans un COD....le jour et la nuit quoi.

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 14:20
Répondre en citant

Tu sais Derka, moi j'en ai rien à fouttre du passé de tel ou tel éditeur. Ce que je regarde avant tout c'est ce qui se passe actuellement, ce que les dev nous sortent aujourd'hui. C'est pas parce qu'un groupe de dev nous ont pondu des petites merveilles qu'ils ne peuvent pas nous pondre une daube. Et puis moi perso je les trouve trés fort ghost recon et surtout rainbow six vegas. J'ai pris un énorme plaisir à jouer à ces jeux. Et rainbow six et loin d'être un tir au pigeon. Si tu fonce tête baissée tu iras jamais loin.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Nov 2007, 15:41
Répondre en citant

« Tribalart » a écrit :
Tu sais Derka, moi j'en ai rien à fouttre du passé de tel ou tel éditeur. Ce que je regarde avant tout c'est ce qui se passe actuellement, ce que les dev nous sortent aujourd'hui. C'est pas parce qu'un groupe de dev nous ont pondu des petites merveilles qu'ils ne peuvent pas nous pondre une daube. Et puis moi perso je les trouve trés fort ghost recon et surtout rainbow six vegas. J'ai pris un énorme plaisir à jouer à ces jeux. Et rainbow six et loin d'être un tir au pigeon. Si tu fonce tête baissée tu iras jamais loin.

On dirait que t'a prit la mouche!? Very Happy ..faut pas!
Tu sait,moi aussi j'en est strictement rien a carré du passé de tel ou tel éditeur,faut pas répondre a chaud,il faut lire avant,On parle pas d'un éditeur mais d'un développeur...
Ce que tu vois pas aujourdhui c'est que COD c'est une grosse machine chez le plus gros éditeur de la planete et Redstorm un Studio indépendant...fauché..pour faire un titre techniquement a la hauteur sur 360 il faut avoir derriere d'enormes moyen financiers et humains..on dirait que vous l'avez retiré de l'equation d'un developpement actuel ou que vous etes pas au courant!??..perso,je pense que tu mélange beaucoup de choses.

Quand tu dit "_ C'est pas parce qu'un groupe de dev nous ont pondu des petites merveilles qu'ils ne peuvent pas nous pondre une daube"....Je plussoie,je suis le premier a le dire,exemple récent et flagrant avec Rare et son PDZ360..explique moi ou je dit le contraire!??..tiens,dit moi aussi ou j'ai pu écrire que finalement AA est une daube,mais comme c'est Redstorm ça peut pas être critiquable!?

Tu dit aussi__"Et rainbow six et loin d'être un tir au pigeon. "__c'est bien ce que je dit,tu connais pas Redstorm,et de R6 tu ne doit connaitre que les opus consoles...c'est bien dommage,parce que si tu veux faire des comparos de ce qui est un tir aux pigeons et ce qui ne l'est pas,tout du moins pour les R6,t'es alors, logiquement, plutôt mal placé.
Tu veux parler de R6 avec moi!?..pas de problème l'ami,joue dabord a un vrai R6 après on pourra discuter plus sereinement je crois de ce qui est ou pas un "tir aux pigeons.
J'ai jamais dit non plus que Ghost et R6 c'était de la daube,je disait seulement que par rapport a ce que c'était a l'origine,oui,ce sont devenu des tirs aux pigeons se déroulant dans des couloirs imaginaires..Et le "recon" dans Ghostrecon n'a plus aucunes signification..
Tu me parle de pas foncer dans le tas sinon j'irais jamais loin...bon conseil ma foi...j'en est un autre pour toi,joue a rainbow6 raven shield,un vrai Rainbow original...et tu verra,tu te sentira ,après une séance de jeu dans Raven Shield ,comme un immortel surpuissant dans R6 Vegas Very Happy
Sur ce bon jeu!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision