XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
322 connectés, 39 632 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Call of Duty 4 : Modern Warfare
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 14:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Géniteurs des deux premiers Call of Duty, les développeurs d’Infinity Ward avaient décidé de laisser à Treyarch le soin de s’occuper du troisième volet. Une décision prise dans le but d’obtenir deux ans de développement complets pour chambouler la série en profondeur. Exit la Seconde Guerre mondiale, place à une guerre moderne, fictive et résolument explosive !
Lire notre test complet

> Consulter l'actualité complète

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 14:35
Répondre en citant

Une bonne surprise pour un titre dont je n'attendais pas grand chose à la base.

NeoXide
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
NeoXide
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 14:37
Répondre en citant

La bombe de ctte fin d'année je vais me l'achetais dans une heure, la béta était monstrueuse oua je sens que lundi matin sa va etre chaud d'aller au boulot^^.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 14:58
Répondre en citant

Excellent test.
En ce qui concerne le multi...il y'a un détail qui tue par rapport a tout ce qui est sortit en multi ces 2 dernieres années sur le live..tout Fps confondus sans exception...tout les modes de jeux en ligne qu'on connait dans ce type de fps, existent dans COD4.__Respect! Very Happy
Autre petit détail qui tue__Le nombre incroyable de maps jouable en multi la première fois qu'on l'insère dans notre 360...et ça je voudrais le souligner en gras après le nombre chiche de maps dispo dans...Halo3 Very Happy (Au niveau du contenu,la comparaison,dans les jours a venir, va être inévitable tant les deux jeux sont des blockbusters attendu en multi,pour Halo3 c'est bon,il est déjà sortit..j'espère que COD4 va autant cartonné sur le live...parce qu'il le mérite a 200%)

Même si les textures ne sont pas toutes incroyables,c'est pas grave,ça reste une claque GRAPHIQUE,...et c'est du même niveau en solo qu'en multi..j'ai constater aucun changement...et surtout,autant on est complètement dans un film dans la campagne solo,autant on est dans une pure ambiance en multi..les maps ont eu ame (effets de brouillard,fumée stagnante,feuilles mortes qui flottent dans l'air,intempéries et tout un tas d'effets que je pourrait pas cité ici tant il y'en a...perso,je me suis fait flinguer un nombre incalculable de fois...a kiffer visuellement les maps ou j'atterrissais!! Very Happy )
Cerise sur le gâteau des détails qui font grave plaisir,ça doit être le fps multi sur xboxlive le mieux optimisé a ce jour sur 360...4 heures de jeu cette nuit,serveur plein,pas le moindre lag...et les mêmes effets spéciaux qu'en solo....Re-respect! Very Happy
Le systeme de customisation et celui d'XP de COD4 vont faire école.. Very Happy

Bokozilla,si tu a un compte Gold,passe pas a coté...dailleurs comment on peut passer a coté de ça?? Smile

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 15:10
Répondre en citant

Beau test , je susi assez deçu de la cote de 17/20 je pense qu'il méritait plus .

pour ce qui est de la courté de la campagne c'est sur elle est pas trop longue mais tellement bien je préfère faire 5 missions ou je m'éclate sur chacune que des centaines de missions ou je me fais chier , au moins on est immergé dans le jeu on se sent pas seul pour une fois . Moi je dis bravo à Activision pour ce nouveau opus même si on pourrait appeller sa un nouveau jeu (commercial oblige :p)

Merci pour ce test Smile

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 15:12
Répondre en citant

Je ne compte pas passer à côté bien au contraire. Il fait partie de mes cibles privilégiées de cette fin d'année avec Assassin' Creed et Mass effect. Je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment avec tous ces hits qui défilent les uns après les autres. J'ai même un peu peur pour ma petite vie sociale donc je vais étaler mes achats parce que là c'est trop !!!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 15:40
Répondre en citant

« Bozokilla » a écrit :
Je ne compte pas passer à côté bien au contraire. Il fait partie de mes cibles privilégiées de cette fin d'année avec Assassin' Creed et Mass effect. Je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment avec tous ces hits qui défilent les uns après les autres. J'ai même un peu peur pour ma petite vie sociale donc je vais étaler mes achats parce que là c'est trop !!!

Tu crois pas si bien dire mon ami,moi c'est pareil..je relâche du lest,Cod4 est le dernier jeu que j'achète en 2007..Assassin Creed et Mass effect ça se faira au début de l'année 2008 parce que je peux pas passer trop longtemps a coté de deux titres que j'attends vraiment...
La ,en matiere de jeu,pour le multi c'est Battlefield2(Bah ouais,on se refait pas! Very Happy ) et Cod4..Oblivion est le seul solo auquel je joue en ce moment...en fait,tout ce que je compte acheter d'ici fin 2007 c'est l'add-on du jeu "Shivering Isles" en download sur le marketplace..mi ou fin décembre 2007..
Halo3 je l'est largué et orange box je l'est fini et prêter a mon neveu parce que Team Fortress2 c'est bien,mais j'ai pas trouvé assez de français ou de Belges pour y jouer régulièrement...et nom de dieu,qualités misent a part,c'est fou comment ça lague sur TF2..

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 15:45
Répondre en citant

moi, j'ai le jeux depuis jeudi soir. je n'ai pas trop testé le solo, j'ai juste fait la première mission (sur le cargo). par contre, le multi, c'est une tuerie, il y a pleins de cartes (mêmes si certaines se ressemblent pas mal). c'est super beau, ca tourne vraimment bien, l'xp est très bien geré (je suis niveau 25, après 6-7 heures de multi). les défis apportent beaucoup d'interet, c'est vraimment fun à jouer. bref, un véritable chef d'oeuvre vidéoludique. personnellement, je pense avoir du mal à retourner sur le multi de Halo 3. Les petits plus comme le fait de pouvoir courir, les perks... c'est vraimment bon. mais (car il y a toujours un mais), je trouve dommage de ne pas pouvoir gagner de l'xp en partie perso à 16-18. pour gagner de l'XP (nécessaire pour avoir droits aux nouvelles armes, nouveaux perks...), il faut être 9 au max, (6 pour la pluspart des modes de jeux) pour jouer avec d'autres personnes choisient par le jeux. il y a une technique qui permet d'inviter rapidement des amis pendant la recherche, mais c'est vraimment lourd de ne pas pouvoir jouer tranquillement à 16 amis en gagant de l'XP. parceque bon, jouer à 16 amis, mais rester niveau 1, avec un M16 ou un MP5 sans viseaur laser, c'est tout de suite moins marrant... Je touve dommage aussi qu'il n'y ai aucun paramètrage pour les parties classé (préfèrence du niveau, ou de la langue...) en dehors du mode de jeux. pour info, R6 permettais lui de jouer en parties perso à 14 amis, en gagant de l'XP.

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 16:33
Répondre en citant

solo terrible,multi enorme tout est parfait

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 16:47
Répondre en citant

Et 18 pour Halo 3. =/

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 17:58
Répondre en citant

suis je le seul a trouver que l i.a est tjrs a la ramasse?que les grenades sont invisibles quand on nous les envoie?
et que la mission de shoot nocture est particulierement ennuyeuse?et pourquoi on n a pas de fumigenes?

beau,il l est mais pas tant que ca(l herbe ne bouge pas,pas de reflet de soldat etc...),par contre certaines animations sont vraiment bluffantes de realisme!

mais,c est perso,dans le registre modern war,je le trouve moins spectaculaire que ghost recon 2 mais peut etre parce que je ne suis qu au premier chapitre et qu apres ca petera de partout!

par contre le multi a l air riche en sensations... Very Happy

ce jeu est grand mais jsuis un petit peu decu... Sad je m attendais a beaucoup plus grand mais je suis quand meme
heureux de l avoir Wink

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 18:24
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
Et 18 pour Halo 3. =/

Voui, mais c'est pas le même testeur aussi.

Après perso je ne suis pas d'accord non plus avec la note d'Halo 3. Ca arrive de ne pas être juste hélas.

Enfin bon, là c'est CoD Smile

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 19:07
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :

Après perso je ne suis pas d'accord non plus avec la note d'Halo 3. Ca arrive de ne pas être juste hélas.

Peut etre l'occasion pour vous de faire des tests en deux parties, testés par deux personnes. La personne ayant vraiment aimé le jeu, et une autre ayant moins aimé. Ca permet au lecteur de vraiment se faire une idée. Et puis au bout d'un moment, quand on connait le gout des testeurs, on sait quel avis correspond plus à nos gouts persos.

Mais bon, ça ferait encore plus de boulot pour vous Folie

barman
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 19:34
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
suis je le seul a trouver que l i.a est tjrs a la ramasse?que les grenades sont invisibles quand on nous les envoie?
et que la mission de shoot nocture est particulierement ennuyeuse?et pourquoi on n a pas de fumigenes?

beau,il l est mais pas tant que ca(l herbe ne bouge pas,pas de reflet de soldat etc...),par contre certaines animations sont vraiment bluffantes de realisme!

mais,c est perso,dans le registre modern war,je le trouve moins spectaculaire que ghost recon 2 mais peut etre parce que je ne suis qu au premier chapitre et qu apres ca petera de partout!

par contre le multi a l air riche en sensations... Very Happy

ce jeu est grand mais jsuis un petit peu decu... Sad je m attendais a beaucoup plus grand mais je suis quand meme
heureux de l avoir Wink

J'comprend ta deception relative à certains éléments du jeux, même si j'ai pas eu l'occasion d'y jouer....en même temps quel idée de vouloir à tout prix développer un titre sur les 3 grosses platefomes du moment, en même temps. C'est certains que s'ils avaient développé le titre sur une ou deux machines à la fois, par exemple d'abord sur pc, puis sur les autres machines grâce au bénéfice des ventes du jeu sur la première, le jeu aurait pu être bien mieu et plus long, car ca coute très cher de développer un jeu sur autant de plateforme. Forcément faut s'attendre à une perte de qualité indéniable, niveau grafisme, durée de vie et ia !

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 10 Novembre 2007, 20:03
Répondre en citant

bah ma foi tres bon test bien que j'y aurais mis 1 ou 2 points de plus. Very Happy le seul defaut que je lui trouve c'est qu'en multi on joue avec des personnes qui ont pas forcement le meme niveau... Shocked

sinon le mode solo est un vrai film avec un vrai scenario,dans certains passages on se croirait dans les rues de mogadiscio(la chute du faucon noir)et le passage ou on incarne le sniper et que des troupes nous encerclent,meme le mechant en survetement((en territoire ennemi).bref que du bonheur ce mode solo,ca pete de partout,on en prend plein la gueule et on en redemande!

pour ce qui est du multi c'est du tout bon,pour moi le meilleur fps sur xbox 360.un tres grand nombre de maps,des modes de jeux a plus savoir quoi en faire,un systeme d'experience genialement pensé Prier

Du coup c'est meme pas la peine que treyarch se fasse chier a faire cod5 pour l'année prochaine Very Happy
un solo immersif et devastateur et un multi en beton,ce qui devrait faire tres mal a halo3 en cette fin d'année...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009