XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Trois de plus pour Mass Effect
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007, 10:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En plus d'un spot TV qui donne le ton, Mass Effect se dote de deux vidéos de gameplay. L'une nous présente la classe Vanguard et l'autre la classe Adept. Une nouvelle occasion de se plonger un peu plus dans l'univers du titre de Bioware dont bon nombre de joueurs attendent la sortie le 23 novembre prochain.

> Consulter l'actualité complète

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:38
Répondre en citant

j'espere vraiment que ce jeu va marcher. Le concept de la trilogie avec systeme de sauvegarde des choix d'un jeu a l'autre peut vraiment en faire un jeu culte...
Mais bon ya assassin's creed juste avant >__<

Ronan_Berthelot
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ronan Berthelot
Message Posté le: Sam 10 Nov 2007, 13:51
Répondre en citant

Pour moi Mass Effect passe loin, très loin devant Assassin's creed. Mon inquietude vient plutot pour la suite, certainement produite par Electronic Arts.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 10 Nov 2007, 15:29
Répondre en citant

« Ronan_Berthelot » a écrit :
Pour moi Mass Effect passe loin, très loin devant Assassin's creed. Mon inquietude vient plutot pour la suite, certainement produite par Electronic Arts.

Faut pas dramatisé non plus l'ami..
EA produira certes,mais Bioware aura toujours le controle artistique de leur jeu...on change pas une équipe qui gagne et on défigure pas la poule aux oeufs d'or...
Dice développait du Battlefield en solo,perso,pour avoir jouer longuement a battle sur pc avant que ça débarque sur sur xbox et 360,je vois pas ce qu'EA a pu "changer" ou "bâtardisé" dans leur battlefield2 sur xbox depuis qu'ils se sont payés Dice??
C'est exactement le même jeu,de la guerre totale avec un gameplay arcade...comme sur pc.
Dailleurs,en parlant de Dice,actuellement grâce au fait que ce soit "EA qui produise" a plus de moyens techniques et financiers,leur Battlefield bad Compagny parle pour moi..
EA n'a rien dénaturé du travail de Dice..(Moi aussi ,a l'époque,j'étais septique lors du rachat de Dice par EA )
On peut comprendre qu'on a des raisons d'être inquiet de certains rachats de studio ou de licence par certains éditeurs,quelque franchises béton se sont fait tout simplement massacrés par ces mêmes éditeurs(EA avec GoldenEye..une honte,ou en interne,pour Def Jam,il engage un soulard avec une grosse tignasse,bardé d'une paire de lorgnons carré trop grandes pour son visage,faux jeune jouant les "cool" dans les vidéos de presentation du titre,et mal rasé,qui nous expliquait qu'il avait prit la "nouvelle direction artstique du jeu"."Que c'était super-cool son nouveau "concept".résultat des courses__"Def Jam Icon"__ Very Happy )
On a tous des inquiétudes lors des rachats,et a juste titre,je plussoie,moi par exemple mon mouton noir du rachat de franchise béton transformé en balle-trappe grand public c'est Ubi Very Happy (A mes yeux,le pire qui existe sur le marché,je leur pardonnerait jamais ce qu'est devenu Gosthrecon,Rainbow6,Far Cry(Et je vais leur pardonné encore moins le fait qu'il est confié "Far Cry le Film" a Uwe"avant j'étais boxeur,maintenant je suis réalisateur de film..et je sais même pas comment c'est arrivé"Boll...rien que ces trois titres c'est déjà trop énorme! Exclamation )
Si Mass Effect tiens toutes ces promesses,qu'il fait un carton,qu'il deviens une "saga" sur 360,je reste confiant...et puis vu la rigueur de Bioware,je les vois pas transformer leur Mass Effect en Need for Speed! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision