XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une démo pour Winning Eleven 2008
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 06 Novembre 2007, 13:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les détenteurs d'un compte Xbox Live japonais peuvent télécharger depuis peu la démo de la version nippone de Pro Evolution Soccer 2008 : Winning Eleven 2008. Outre un mode de difficulté en plus, Super Star, cette démo est censée nous montrer les quelques différences, si elles existent vraiment, entre les deux moutures du titre de Konami. C'est le 22 novembre que le Japon accueillera Winning Eleven 2008.


> Consulter l'actualité complète

    

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Novembre 2007, 14:50
Répondre en citant

bas la démo est quand même mieux que celle de la version européen et puis les winning eleven sont a chaque fois meilleur que les version pes donc ca change pas :p

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 06 Novembre 2007, 23:05
Répondre en citant

Ce PES 2008 est une véritable déception. Je le prendrais sur Xbox 360, mais vraiment, c'est la dernière fois, ils ont interêt de faire un bijou en 2009, sinon je passe définitivement à la concurence.

Deuxièmement, je me dois de présenter des excuses au fan boy ultime de FIFA 08 Banguy. Ce jeu est une VRAIE simulation, je l'ai pris sur PS3, et je dois avouer que ce jeu me plaît bien qu'il subsiste des défauts. Je reste fidèle à mon PES mais ce FIFA prône et avec légitimité un statut de simulation.

Pauleta31
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ll Pauleta31 ll
Message Posté le: Mer 07 Novembre 2007, 10:54
Répondre en citant

Vais l'a télécharger mais va falloir qu'elle soit vraiment bien pour me faire oublier pes 2008... Parce que bon...J'ai vraiment été deçu...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009