XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
324 connectés, 39 632 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Undertow : le plein de vidéos
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 03 Novembre 2007, 23:09
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que le titre est prévu pour la fin du mois sur le Xbox Live Arcade, Chair Entertainement Group dévoile quelques nouvelles vidéos de son jeu de combats multijoueurs Undertow. Dans l'ensemble, le titre devrait beaucoup se rapprocher d'un shoot them up, avec un gameplay rapide et efficace dans des décors 3D du plus bel effet. Le joueur incarnera un soldat qui devra combattre les forces ennemies seul ou avec 7 de ses camarades à travers de nombreuses cartes propices aux embuscades. Tout un programme, qui devrait disposer du support de l'Unreal Engine 3, le célèbre moteur graphique utilisé dans la plupart des titres en préparation sur les consoles de nouvelle génération, mais aussi du soutien de Microsoft, qui y voit l'un des titres les plus prometteurs de ces derniers mois...

> Consulter l'actualité complète

lordneofit
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
guealahramdad
Message Posté le: Dim 04 Novembre 2007, 10:52
Répondre en citant

j'aime bin il faut voir ce que sa donne vivement la demo Razz

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 04 Novembre 2007, 13:56
Répondre en citant

C'est vrai que techniquement c'est pas mal..mais même avec de la bonne volonté,je comprends rien a l'action,pour moi c'est un bordel monstre Very Happy ..j'ai meme pas réussi a distinguer un "plongeur" dans ce capharnaüm d'explosions Very Happy ...
Peut-etre en solo,s'il y'a une démo,je l'essayerais..ça l'air d'être fun Very Happy ..

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Lun 05 Novembre 2007, 11:54
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
C'est vrai que techniquement c'est pas mal..mais même avec de la bonne volonté,je comprends rien a l'action,pour moi c'est un bordel monstre Very Happy ..j'ai meme pas réussi a distinguer un "plongeur" dans ce capharnaüm d'explosions Very Happy ...
Peut-etre en solo,s'il y'a une démo,je l'essayerais..ça l'air d'être fun Very Happy ..

T'est pas le seul.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009