|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 18:00 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
America’s Army : True Soldier, le FPS de l'armée américaine qui ne fait surtout pas dans la propagande, vient de s'offrir une démo jouable sur le Xbox Live. Comme le jeu ne devrait pas sortir en-dehors des frontières de l'oncle Sam, la démo n'est disponible que sur le marketplace américain. Le fichier pèse 535 mo et propose de la coopération à seize ou du deathmatch à huit contre huit.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 18:32 |
|
|
"le FPS de l'armée américaine qui ne fait surtout pas dans la propagande"
quelle jolie ironie , j'aimerai quand même l'avoir sur le live européen pour voir à quoi il ressemble , car malgré ce fait de "propagante" ce jeu (du moins celui sur pc) était une bonne simulation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 18:34 |
|
|
Je vais l'essayer et vous dire ça.
C'est sur que niveau propagande,c'est le jeu le plus pourri en la matière.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 19:06 |
|
|
A voir, je téléchargerai ce soir histoire de voir ce que ça donne, un fps de plus est toujours bon à prendre...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 19:23 |
|
|
Roh mais arrêtez avec la propagande. Qu'est ce qu'on en a à fouttre franchement ? T'incarnes un soldat US et tu butes des terroristes, point barre. Et alors ? On a incarné des soldats français, anglais, allemands, etc... Je vois pas où est le problème... C'est qu'un jeu bon sang.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 19:36 |
|
|
c est vrai oublier le cote propagande ne penser qu au jeux en lui meme ,on pourra toujours le descendre si c est une bouze
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 20:00 |
|
|
J'ai pas de mot pour décrire ce jeu,c'est horrible,on dirait ghost recon 1 sur xbox !!! (qui lui était bien)
Les mains du perso ressemblent à des mains de playmobil...
C'est bien pompé sur ghost recon,mais là c'est la cata.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:05 |
|
|
ca va faire passer le temps en attendant la sortie de CoD4 lundi (plus que 3 jours )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:12 |
|
|
Je l'ai tester hier soir bah franchement j'ai pas rigoler. Je l'ai trouvé inintéressant au possible, anim plutot ridicule et tu t'enmerde royalement sérieu! Graphiquement c'est bof mais finalement y'a pire ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:17 |
|
|
« TOMY703 » a écrit :
ca va faire passer le temps en attendant la sortie de CoD4 lundi (plus que 3 jours)
Il sort pas le 9/11 ??? Il a été avancé ou quoi ???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:32 |
|
|
« Nxk » a écrit :
« TOMY703 » a écrit :
ca va faire passer le temps en attendant la sortie de CoD4 lundi (plus que 3 jours)
Aux usa il sort le 6/11,mais chez nous je crois que c'est bien le 9/11.
Après,s'il sort avant ça m'arrange.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:33 |
|
|
« Nxk » a écrit :
« TOMY703 » a écrit :
au canada il est annoncé le 5/11... j'espere que ca va effectivement etre sa date de sortie parceque je sais pas si je serais capable de patienter plus longtemps lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:39 |
|
|
« TOMY703 » a écrit :
au canada il est annoncé le 5/11... j'espere que ca va effectivement etre sa date de sortie parceque je sais pas si je serais capable de patienter plus longtemps lol
Ah, mais fallait le dire tout de suite que tu étais un sale étranger de m***e !!! Je déconne, évidemment. Tu aurais bien de la chance s'il sortait en avance chez toi, profites-en, ety n'hésites pas à nous faire un petit test perso !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 22:19 |
|
|
« Nxk » a écrit :
« TOMY703 » a écrit :
Ah, mais fallait le dire tout de suite que tu étais un sale étranger de m***e !!! Je déconne, évidemment. Tu aurais bien de la chance s'il sortait en avance chez toi, profites-en, ety n'hésites pas à nous faire un petit test perso !
born and raise dans la region parisienne... puis j'en ai eu marre, j'ai traverse l'atlantique
voila tu sais tout... en fait je suis pas un sale étranger de m***e (sauf pour les québecois ) 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 22:56 |
|
|
Faudrait nous faire un démo report,j'aimerais bien savoir ce que ça donne..
Quel jeu sur xboxlive offre de la coop a 16??...aucun!..alors passer les graphismes avec des mains style "moignon" comme ghost1 sur pc(dans l'esprit ça ne peut que faire penser a du ghost..ils en sont les geniteurs!)..qu'est ce qu'il vaut vraiment!?
|
|
|
 |