XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
305 connectés, 31 657 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Blacksite : Area 51 fait sa pub
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 31 Octobre 2007, 6:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Midway met en ligne ce matin une nouvelle vidéo de son nouveau FPS, Blacksite : Area 51. Attendu pour le 16 novembre prochain sur Xbox 360 et début 2008 sur PlayStation 3, le titre fait donc sa pub aujourd’hui grâce à ce spot tv. Rappelons au passage que le soft vous proposera d’affronter des aliens sur la célèbre zone 51, ainsi que dans le mystérieux désert du Nevada.

> Consulter l'actualité complète

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Mer 31 Octobre 2007, 11:36
Répondre en citant

Enfin une vraie pub tv pour un jeu Smile depuis lost planet je n'avais pas revu une bonne pub Smile la campagne de pub tv d'halo 3 etant catastrophique Sad.....une bonne pub , un bon jeu Smile voil ce qu'est ce Area 51

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

RODeur d’XG
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 31 Octobre 2007, 12:59
Répondre en citant

« Pagno » a écrit :
Enfin une vraie pub tv pour un jeu Smile depuis lost planet je n'avais pas revu une bonne pub Smile la campagne de pub tv d'halo 3 etant catastrophique Sad.....une bonne pub , un bon jeu Smile voil ce qu'est ce Area 51

C'est vrai que cette pub est définitivement une pub de jeu vidéo..et en plus elle le fait bien! Very Happy
J'ai plus ou moins penser la même chose en la regardant et je suis plutôt daccord avec toi..la ou je bloque(Oui,je sait,je bloque toujours quelque part! Very Happy ) c'est quand t'évoque la qualité certaine du titre...parce que moi il m'a pas du tout convaincu jusqu'à maintenant Very Happy
La démo m'a pas spécialement retourné ,toutes vidéos et explications des développeurs non plus...
J'espère me tromper,mais jusqu'à ce qu'on est une version gold du titre entre les mains,je mettrais un peu de réserve sur ton "(.....une bonne pub , un bon jeu Smile"...parce que jusqu'à preuve du contraire,une bonne pub n'a jamais été représentative de la qualité finale d'un produit.
C'est comme une Bande-Annonce bien monter,avec des plans qui démoulent..une voix off accrocheuse...l'impression d'avoir en face un bon film et a la finale!?..une bouze et un bide en salle Very Happy
Wait and see comme on dit.

Kurutchin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
killman59160
Message Posté le: Mar 06 Novembre 2007, 10:23
Répondre en citant

Voilà un des jeux que j'attends le plus en cette magnifique fin d'année.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 06 Novembre 2007, 10:44
Répondre en citant

« Kurutchin » a écrit :
Voilà un des jeux que j'attends le plus en cette magnifique fin d'année.

Faudrait aussi que tu ais la console non ? Very Happy

Genre............

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision