XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Naruto aura des voix japonaises
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 20:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Naruto : Rise of a Ninja ne se contentera pas de proposer que des voix françaises dans sa version localisée. Ubisoft annonce en effet qu'il sera possible de télécharger un pack de voix japonaises gratuitement via le Xbox Live peu après la sortie du jeu. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont prévu d'acheter Naruto : Rise of a Ninja le 2 novembre prochain. Prêteront ainsi leurs voix dans la version originale :

Junko Takeuchi pour Naruto Uzumaki
Kazuhiko Inoue pour Kakashi Hatake
Chie Nakamura pour Sakura Haruno
Noriaki Sugiyama pour Sasuke Uchiha
Kujira pour Orochimaru
Akira Ishida pour Gaara


> Consulter l'actualité complète

    

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 20:16
Répondre en citant

c'est une super bonne initiative de la part d'ubi quand meme.

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 20:41
Répondre en citant

On le savait déjà ça, à moins que c'était pas officiel auparavant.

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 21:01
Répondre en citant

Hmmm, pourquoi en téléchargement ? Ils auraient pu nous les mettre directement dans le jeu. Je trouve ça très bien de la part d'Ubi Soft, mais quand même, c'est dommage pour les personnes qui n'ont pas le Live... Je n'ai regardé l'animé qu'en version japonaise et je n'ai donc jamais entendu les voix françaises de Naruto, mais je sais d'avance que je ne les supporterai pas ! Il faut vite que je trouve un moyen d'avoir ce pack, car je ne jouerai jamais à ce jeu tant que je n'aurais pas les voix originales... Et merde, comment vais-je faire maintenant ?

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 21:13
Répondre en citant

« Béguépomme » a écrit :
Hmmm, pourquoi en téléchargement ? Ils auraient pu nous les mettre directement dans le jeu. Je trouve ça très bien de la part d'Ubi Soft, mais quand même, c'est dommage pour les personnes qui n'ont pas le Live... Je n'ai regardé l'animé qu'en version japonaise et je n'ai donc jamais entendu les voix françaises de Naruto, mais je sais d'avance que je ne les supporterai pas ! Il faut vite que je trouve un moyen d'avoir ce pack, car je ne jouerai jamais à ce jeu tant que je n'aurais pas les voix originales... Et merde, comment vais-je faire maintenant ?


T'as Internet non? Il te suffit de la connecter au xbox live silver (qui est gratuit) et de les télécharger, je vois pas où est le problème. Tu ne paie rien, tu le télécharge même si t'as une toute petite connection et au pire si t'as pas Internet (ce dont je doute), tu le prends chez un pote!!!

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 21:43
Répondre en citant

il a peut etre pas de.... disque dur.

au fait, ca sera gratuit hein?

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 21:55
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
il a peut etre pas de.... disque dur.

au fait, ca sera gratuit hein?


Ouais ce sera gratuit, de même que le personnage de Shikamaru que l'on pourra télécharger à la sortie du jeu pour le mode combat. Il y a des rumeurs aussi comme quoi le personnage de Jiraiya serai téléchargeable comme Shikamaru mais rien de confirmer cependant pour ce dernier...
Ben il peut acheter une carte mémoire mais de tout de façon c'est vitale d'avoir soit un disque dur soit une carte mémoire pour les sauvegardes de jeux! Exclamation

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 22:13
Répondre en citant

Ahhh, mais oui, tu as raison Ludogiulyfan... J'avais complètement oublié que le XBOX Live Silver était gratuit (c'est bien la preuve que je m'intéresse très peu au Live pour l'avoir oublié...). Et donc avec ça, je pourrais télécharger le pack sans difficulté ? Le problème c'est que je me connecte sur internet à l'étage de ma maison, et que ma chambre, elle, se situe en bas, faut que je vérifie si le câble est assez long...
Et au pire, comme tu le dis, j'obligerai un ami à me le prendre quitte à lui coller mon revolver sur la tempe. Mais comment je fais, je lui passe mon disque dur, ou bien alors, si c'est possible, il le télécharge sur ma carte mémoire ?
Bah, c'est pas grave, je me demmerderai... En tout cas, je te remercie pour ces renseignements Ludogiulyfan.

E360 Chacal
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 10 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
E360 Chacal
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 22:20
Répondre en citant

Ils avaient annncé il y a pas longtemps qu'elles ne seraient pas dispo les voix. Donc cette annonce réchauffe le coeur Smile

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 22:22
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
On le savait déjà ça, à moins que c'était pas officiel auparavant.


Ouais c'était pas officiel...
Maintenant on peut être officiellement comptant Wink

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 22:23
Répondre en citant

« Béguépomme » a écrit :
Ahhh, mais oui, tu as raison Ludogiulyfan... J'avais complètement oublié que le XBOX Live Silver était gratuit (c'est bien la preuve que je m'intéresse très peu au Live pour l'avoir oublié...). Et donc avec ça, je pourrais télécharger le pack sans difficulté ? Le problème c'est que je me connecte sur internet à l'étage de ma maison, et que ma chambre, elle, se situe en bas, faut que je vérifie si le câble est assez long...
Et au pire, comme tu le dis, j'obligerai un ami à me le prendre quitte à lui coller mon revolver sur la tempe. Mais comment je fais, je lui passe mon disque dur, ou bien alors, si c'est possible, il le télécharge sur ma carte mémoire ?
Bah, c'est pas grave, je me demmerderai... En tout cas, je te remercie pour ces renseignements Ludogiulyfan.


Ben t'as 2 solution:
- soit tu rapproches ta télé et ta xbox du branchement internet (je sais pas si t'as une livebox ou quoi?) et tu la connectes par cable croisée
- soit tu vas chez un pote (sympa Cool ) avec ta xbox et tu crèe ton compte xbox live silver chez lui et tu le télécharges juste après! (c'est pas très long de créer un compte tkt)

De plus, tu disposera d'un mois Xbox Live Gold, ce qui te permettra de jouer à tous tes jeux en réseaux gratuitement pendant 1 mois! Et tu vas voir ça vaut la peine, ça rajoute vraiment une dimension à tes jeux

J'espère que j'ai pu t'aider un peu...

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2007, 22:52
Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 30 Octobre 2007, 0:35
Répondre en citant

Bah pour une bonne initiative c'en est une et c'est a marquer d'une pierre blanche..
Personne que je sache n'avait déjà,avant Ubi, prit ce genre d'initiative,aussi bien sur xbox ou 360...
Quand on lis les coms des fans de Rpg Japonais qui réclament a corps et a cris,et ce depuis des lustres, les voix originales Sous-titrés dans leur titres "made in Japon" on peut dire qu'Ubi sur celle-la a bien assuré....
Perso,si je pouvais avoir tout mes titres,Fps,Rpg,ect,ecct systématiquement en VO sous-titré ça me fairait trop plaisir,99% du temps,les doublages made in france je les trouve juste sur-pourri..on sent vraiment aucun investissement des doubleurs,on dirait qu'ils sont juste la pour cahstonné,c'est pénible a la fin..
De mon point de vue,ce genre de patch pour les langues devrait se généraliser dans tout les jeux..
Franchement,ça doit pas couter un max de blé et de temps a pondre un petit patch du genre...

Otogi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Otogi93
Message Posté le: Mar 30 Octobre 2007, 1:49
Répondre en citant

j'espere juste qu'on aura pas a se taper un mixte entre voix jap et voix fr . Parce que c'est pas tres clair ....

6 perso ont leur voix jap original et les autres ont des voix jap mais pas originale
ou bien
6 perso ont leur voix jap original et les autres leur voix francaise ??

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 30 Octobre 2007, 11:15
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
On le savait déjà ça, à moins que c'était pas officiel auparavant.


Non on ne le savait pas déjà ! Il avait effectivement été annoncé que Naruto ne possèderait que des voix VF, ce qui avait un peu dégouté pas mal de joueur. La mise à dispo d'un LP gratuit sur le live est donc une excellente nouvelle. Qui plus est, ça traduit surement un petit problème technique à savoir la place sur le DVD. Ubi aurait donc là une excellente méthode de contournement, car ainsi ça limite les problemes de place sur le DVD pour chaque version localisée, et ça ne bride personne au final.

Une excellente initiative, qui devrait etre suivie de pret. Si seulement ils pouvaient nous faire la meme chose pour Mass Effect, ça serait vraiment excellent.

Ps : la concordance des temps c'est pas ton truc on dirait Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009