|
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:33 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le travail des équipes d'Ubisoft sur Assassin’s Creed étant terminé, le titre est désormais gold. Dans un premier temps annoncé le 9 novembre sur PlayStation 3 comme sur Xbox 360, Altaïr se fera désiré quelques jours de plus et arrivera finalement le 15 novembre. Ubisoft nous promet que cette fois-ci, c'est définitif.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:48 |
|
|
Enfin! Maintenant, patience patience!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:02 |
|
|
Enfin!! Cela fait déjà un bon moment que je ne regarde plus les actus d'Assassin's Creed question d'en garder un peu pour le jour fatidique, mais faut avouer que celle-ci fait drôlement plaisir après tout ce temps d'attente!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:53 |
|
|
En tout cas bravo à Ubisoft qui nous fait rever avec ce soft qui va être de la pure bombe. C'est un des jeux que j'attend depuis le début du lancement de la 360. A mes yeux il a de grande chance de passer jeu de l'année 2007 dans mon coeur de gamer. Rebravo Ubi et merci
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 20:03 |
|
|
Longtemps méfiant et scpetique,les derniere vidéo m'ont faites cracké!
Du Hitman sauce médieval ^^ avec une touche de prince of persia :p que du bonheur!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 20:18 |
|
|
enfin la super nouvelle c'est à dire qu'il passe gold, comme ça pas de news du genre report à début 2008 !!
voilà maintenant je peux patienter tranquille jusqu'au 15 en éspérant que ça arrive vite 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 20:28 |
|
|
Aie aie aie!! Moi qui attendais avec envie ce 9 novembre, il faudra attendre jusqu'au 15 mais au moins c'est définitif!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:37 |
|
|
ca fait quelques temps que le 15 est annoncé.
J'AI JUSTE HATE
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 7:40 |
|
|
a yes enfin des precision et un passage en gold , en plus ce report me permettra de l'acheter en dehors de la grosse periode d'exam de la rentrée (qui aurait cru qu'un retard puisse faire autant plaisir)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 7:56 |
|
|
trop cooooolll il vas bien chauffer ma x pour cette hiver,c'est le jeu que j'attends le plus,j'espère que je vais pas être déçus 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 21:09 |
|
|
encore quelques semaine à attendre! longue attente d'ailleurs car j'ai hate de jouer à ce jeu! en espérant qu'il sera à la hauteur de mes espérances!
|
|
|
 |