XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Halo : un MMOFPS en préparation ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le dernier numéro du magazine EGM énonce une rumeur assez surprenante qui révèle que l'équipe de Bungie travaillerait actuellement main dans la main avec Peter Jackson sur un FPS massivement multijoueurs basé sur l'univers d' Halo.

"Microsoft may start a war--word is they're making a massively multiplayer online first-person shooter for 360. Hmm, wonder what Bungie is up to?"

Une information à prendre avec de très grosses pincettes pour l'instant, bien que l'idée se révèle plausible il faut reconnaître en effet qu'aucun porte-parole n'a confirmé quoi que ce soit à l'heure actuelle.

> Consulter l'actualité complète

Niki59
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Niki59
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:08
Répondre en citant

Un MMOFPS... ? Kasako ?

Merci.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:11
Répondre en citant

« Niki59 » a écrit :
Un MMOFPS... ? Kasako ?

Merci.

Désolé, un jeu de tir à la première personne qui se joue en masse sur internet (plusieurs milliers de joueurs simultanément, sur une seule partie). En gros, ce serait comme Huxley.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
mTkBe
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:23
Répondre en citant

sa pourrait être un bon concept Very Happy Very Happy Very Happy

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:25
Répondre en citant

Jvois pas trop comment ça peu tourné,pi si c'est pour payé tous les mois,tres peu pour moi!

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog
Gamertag :
Super Resistant
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:26
Répondre en citant

Un mmofps avec l'ambiance de Halo,ce serait tout simplement excellent. Arrow
Cette rumeur avait déjà circulé l'année dernière.

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:32
Répondre en citant

halo fait vendre mais quand meme nous le servir a toutes les sauces Mad

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:33
Répondre en citant

Quand on voit le fric que se fait Vivendi avec World of Warcraft et la puissance de la licence Halo, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas déjà un MMO.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:51
Répondre en citant

En même temps , l'idée est bonne.

Faut imaginer un PlanetSide sur Halo .... Des bases gigantesque à prendre , des Ghost qui arrivent par centaine ... C'est clair que l'idée est la.

Maintenant même si MMO rime souvent avec payer , sachant que le jeu est développé par Bungie toujours sous l'aile de Microsoft , et qu'on paye déja le live Microsoft ! Que Séga fassent payer PSO , MS s'en fou , pareil pour Square Enix et FFXI , les serveurs ne dépendent pas d'eux. Maintenant , faire payer le live MS + le MMO Microsoft , ça serait purement et simplement honteux , donc pas trop de risque à ce faire.

Ceci étant , comme d'hab , ce ne sont que des rumeurs , mais au vu de la popularité d'halo , y'en aura un autre , et vu que le Online à 100 fois plus d'importance que le solo , moi je dit banco.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 20:54
Répondre en citant

déjà il y avait la rumeur d'un RPG halo développé par bioware et vlà maintenant un MMOFPS.
(perso je préfère un RPG scénarisé c'est plus captivant)

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 21:03
Répondre en citant

Si MMO Halo il y a, la seule façon de ne pas payer un abo mensuel serait d'avoir un systeme à la Guild Wars où on achete un add-on tous les x mois. Je vois mal Microsoft perdre encore un max d'argent avec les frais que représentent un MMO alors que Halo est banquable à mort.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 24 Oct 2007, 21:30
Répondre en citant

Attention Bungie moi je dit attention ! Faudrait voir à pas trop exploiter la licence là, non pas que l'idée d'un MMOFPS me déplaise, mais on commence à bouffer un peu trop de MasterChief je trouve ! Déjà Halo Wars à la fin de l'année, ensuite l'annonce d'un éventuel 4eme Halo d'ici quelques années alors qu'on a à peine entamer le dernier volet de la "trilogie", et maintenant ça ? (dumoins si cela se confirme ^^), en tout cas j'epere que ça sera bien travailler et qu'on aura pas droit à un jeu à abonnement, et surtout une durée de vie acceptable pour la trame principale au lieu de bosser pendant des mois et des mois sur un mode multi pas si différent du 2.... pour ne pas dire identique (c'est vrai qu'il n'y a pas les même armes par rapport à l'opus précédent Very Happy).
J'vois déjà arriver le truc du mode multi dans un MMOFPS, genre finalement on fera du multi comme d'hab mais sur un jeu avec un nom different, et des améliorations à la battlefield....

J'aime vraiment Halo et son histoire, et je me rappelle toujours avec émoi l'époque du premier qui était tellement intense, tellement long (dumoins par rapport à ses successeurs), et surtout le mode multi était juste un mode "bonus", pour s'amuser entre copain en lan, avant de devenir le scénario principale de bungie dans les années qui suivirent Very Happy Bien triste bien triste tout ça Sad mais ça n'empêchera pas que cette trilogie restera dans mon coeur (qu'il est choux Very Happy), en plus j'ai découvert que j'avais débloqué le casque de l'armure du masterchief dans Halo 1 pour décorer mon spartan en multi : HOooo Happy Day ! Very Happy

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:29
Répondre en citant

Non mais ho ?!

Halo3 c'était quoi ? Moi on m'avait dit oui, c'est vrais le solo. il est short, mais Halo tu l'achètes pour le multi.! Et là maintenant y a un halo spécial multi ??

Même plus y s'emmerde à pondre un scenar, juste une jaquette / galette masterchieffisé, hop un p'tit coup d'cauet et paf : jackpot-caillasse

Pis comme dit Fragger Halo faut qu'ils arretent un peu là, limite si c'avait été la grosse claque, mais là franch'ment faut qu'ils arretent.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 20:49
Répondre en citant

Sauf que Halo wars fragger pour avoir vu tourner la demo s'annonce clairement excellent aussi bien niveau jouabiliter que graphiquement et surtout l'univers a l'air archi respecté, mais c'est vrai que je serais aussi tenter de freiner la course au dollars après Halo, car si des bouzes sortent sur la license, c'est le master chief qui va y laisser des plumes (qui a dit Lara et ses suites a rallonges ????)!!

Bref je suis assez sceptique concernant ce type de jeux sous la license Halo, m'enfin on verra bien, j'espère me tromper..................

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Ven 26 Oct 2007, 22:49
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :

Désolé, un jeu de tir à la première personne qui se joue en masse sur internet (plusieurs milliers de joueurs simultanément, sur une seule partie). En gros, ce serait comme Huxley.

Néanmoins, Huxley sera un "MMOFPS instançé", càd qui proposera des batailles avec un nombre très limité de joueurs (comme un multi de FPS à peu près classique) ou un solo avec des groupes de 5 au maximum.

(Cette info sort du magazine Joystick lors d'une interview avec les développeurs)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision