|
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:07 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Dans deux jours, le 26 octobre, Forza Motorsport 2 accueillera un nouveau circuit. Imagé ci-dessous, il s'agit ni plus ni moins du Twin Ring Motegi, un circuit situé dans la ville de Motegi au Japon et accueillant notamment le Grand Prix moto du Japon ou encore les championnats de Champ Car et d'Indy Racing League. Un tracé donc bien connu des amateurs de sports automobiles qui pourra être vôtre contre la somme de 600 MS Points.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:19 |
|
|
Et un boycott de plus, un!! Tout contenu payant mérite d'être boycotté, et ce sera le cas pour moi, car je ne paye rien depuis Décembre 2005, sauf quelques jeux arcade à 400 MS max. Mais 600 MS un circuit après plus d'un million de ventes du jeu, c'est du foutage de gueule.
Dommage que certains achètent, car cette procédure continuera.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:24 |
|
|
600 points MS!?? ...ça devrait etre gratuit,déja que ça leur a pas couter tripette de faire un copié/collé de Forza xbox sur 360,aussi bien pour la technique que pour(surtout) le contenu identique a la version xbox..ils ont rien accoucher depuis des lustres et hop!,d'un coup ils te sortent un circuit inedit a 600 boules-MS..
Mazette!!..ils faut presque une année pour torcher un circuit chez Turn 10??
J'ose même pas imaginer si c'était un "pack" de circuits,genre au moins 4...2400 boules MS!
Je regrette pas de l'avoir largué au bout de 5 heures(me retaper toute ma carriere juste parce que le jeu est aujourdhui sur 360!??...même pas en reve!!...vu la gueule de forza sur 360,ils auraient du juste rendre Forza xbox retrocompatible,ça aurait été beaucoup plus honnnete! (et oui,je ne dit jamais "forza2"..a mes yeux,il y'en a jamais eu!)
J'espère qu'un jour GTR trouvera un éditeur...ou qu'un autre studio explosera Turn 10 sur leur créneau.."les simus de caisses sur 360"...Je sait pas combien d'exemplaires ils ont vendu sur 360,si c'est plus de 100.000 c'est déja trop.
Edit__1 million??...on voit bien qu'ils sont les seuls sur 360!!...
J'ai pas de chance pour ce qui est des jeux de caisses sur 360...le Rally qui tourne dessus c'est ou du pseudo-revival-torché-a-la-va-comme-j't'e pousse" (SegaRally)ou "Neon-flou-zéro-sensation-de-conduite"(Dirt)..PGR3 ET 4??..lolz quoi ,le prochain "N-mes-fesses"??...de la daube,meme Flat Out 360 c'est du foutage de gueule,le titre est magnifique sur 360..le contenu c'est Flat Out2 xbox,pas un tracé de plus ou une voiture bonus..rien!...foutage de gueule quoi!!
Comme aussi le dernier MotoGP..tout ça ça sent le formaté,l'attrappe-couillon...
Qu'est que Dice et EA attendent pour faire l'annonce de RallySportChallenge3??
Quand est ce que GTR trouvera un éditeur!?(on a le droit de rever!)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:31 |
|
|
D'un point de vue purement gaming interest, ça devrait clairement etre gratuit. Ca devient vite pénible de se faire dégager d'une arene, parce que l'on ne possède pas le circuit sélectionné par l'hote. D'autant plus pénible lors que l'on est dans une arene avec des joueurs sympas.
Mais bon, MS reste et restera MS, leur contenu sera toujours payant. En ce qui me concerne, ce genre de contenu payant, c'est comme Red, boycott et basta !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:49 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
D'un point de vue purement gaming interest, ça devrait clairement etre gratuit. Ca devient vite pénible de se faire dégager d'une arene, parce que l'on ne possède pas le circuit sélectionné par l'hote. D'autant plus pénible lors que l'on est dans une arene avec des joueurs sympas.
Mais bon, MS reste et restera MS, leur contenu sera toujours payant. En ce qui me concerne, ce genre de contenu payant, c'est comme Red, boycott et basta !
C'est pas si simple de boycotté(perso je boycotte les contenus payant),et ils le savent..
T'en a qui kiffe grave ce titre,ils ont eu leur exemplaire xbox "porté" sur 360 avec rien de nouveau dedans,voir un circuit a 600 boules des mois après s'être fait entubé,c'est tentant,surtout si tu pratique régulièrement Forza sur le live...même la mort dans l'âme,la plupart paye...
Je suis sur que ça fait partie des "variables" chez MS quand ils mettent du contenu payant sur leur Marketplace...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:54 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Je suis sur que ça fait partie des "variables" chez MS quand ils mettent du contenu payant sur leur Marketplace...
Je ne dis pas que c'est simple de boycotter, je ne comprendrai toujours pas comment certains peuvent tomber dans ce genre d'achat sans réfléchir. Un peu comme les NFS qui sortent chaque année, si EA se prenait une tole chaque année, ils y réfléchiraient à deux fois. Mais vu qu'il y a toujours des joueurs pour acheter, bah ils continuent.
Quand on voit le nombre de neuneus qui ont acheté les dernieres map GoW alors qu'elles étaient annoncées gratuites 6 mois apres, c'est à n'y rien comprendre........
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:06 |
|
|
Moi c'est très simple, je le prend un point c'est tout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:15 |
|
|
il faut egalement penser au temps prit par les developeurs pour creer un circuit qui plus est avec de multiples embrenchements,600 ms est peut etre beaucoup mais gratuit ce n'est pas assez par rapport au boulot execute...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:15 |
|
|
600 boules ?
pour un circuit de motos ??
JAMAIS
elle est à combien la ms-boule en euro-boule ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:17 |
|
|
Moi j'ai revendu le jeu sur ebay à 50 euros!!!! Ca c'est du marketing!!! lol. De toute façon je mettrai jamais autant de tunes pour un pauvre circuit. Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des blaireaux!!! En attendant il me font bien rire.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:18 |
|
|
moi c'est très simple aussi, je ne le prend pas 600 pts c'est beaucoup trop cher même si il faut des mois de travail pour en réaliser un!!
en plus il seront inutilisable en mode carriére donc comme ludo et algaut, je boycotte
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:30 |
|
|
quand ce jeu est genre le meilleur jeu pour toi, ta raison d'etre, je peux comprendre que tu craque lol.
j'ai resisté a tout poour lost planet et gears of war, Mais si ils sortent une nouvelle zone dans skate moi je craque
d'ailleurs c'est microsoft qui decide des prix? je veux dire, si un editeur veut proposer un contenu gratuit il peut non?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:34 |
|
|
euh derkaone quand on est autant de mauvaise foix que toi on ferait mieux de fermer sa petite bouche et de ne pas dire des débilité aussi profonde... forza 2 c'est la même chose que forza sur xbox???? fait quelque chose mec, t'es grave, très grave, t'es meme stupide la...
sinon c'est un peu cher opui mais le développement d'un tel circuit prend entre 3 et 4 mois... tu crois que si ca devait etre gratuit il mettrai plusieurs personnes pendant autant de temps pour pas un rond de plus??? dans quel monde vous vivez les gars? certain d'entre vous sont vraiment pathétique
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:36 |
|
|
Je sais pas si ils décident du prix, mais ils sont contre le gratos (les maps de GoW)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:38 |
|
|
« camille43 » a écrit :
sinon c'est un peu cher opui mais le développement d'un tel circuit prend entre 3 et 4 mois...
Bien que je ne propose aucun avis sur la question du prix de ce circuit, je tiens à appuyer cette remarque quant au temps de dvpt accorder à un circuit. Il s'agit de 4 à 5 mois pour le studio pour proposer un nouveau tracé dans Forza2. Le temps c'est de l'argent ? Là est la question.
|
|
|
 |