|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 12:46 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Depuis 1999 et la sortie du premier volet des Tony Hawk’s nommé Tony Hawk’s Skateboarding, la série d’Activision régnait en maître incontesté sur le genre. A tel point que plusieurs éditeurs ayant souhaité la concurrencer se sont cassés les dents avant de lâcher l’affaire. Mais c’était sans compter sur Electronic Arts, ex-numéro 1 mondial de l’édition tout juste devancé par Activision ces derniers mois. Alors que toutes ses simulations sportives ont gagné en réalisme cette année, c’est sans surprise qu’arrive sur les étalages une véritable simulation de skate nommée tout simplement Skate.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 15:34 |
|
|
Moi j'aime bien ce jeu, c'est agréable un jeu de skate qui parait réaliste, où on ne vole pas comme dans un manga !
Comme le dit le test, c'est beau, les animations sont blufantes et les bruits du skate sont parfaits et quand on commence à maîtriser quelques tricks on s'éclate à les placer ou on veut !
Pour moi, les bémols -pour l'instant- serait la direction avec le stick gauche pas toujours précise et qui fait manquer quelques prises d'élan, et je trouve qu'il manque une vue de loin dans les ralentis pour apprécier un saut avec le décor.
D'ailleurs, il n'est pas toujours évident de bien comprendre le décor sur un spot car la vue reste trop proche du perso.
Mais bon, ces petits points négatifs sont minimes par rapport au plaisir de skater dans cette ville !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 15:36 |
|
|
les point negatifs sont comment dire les points negatifs que releverait un mauvais joueur et une personne qui n apprecie pas le skate , je m explique : le son en retrait car les bruitages sont geniaux se qui plait beaucoup aux amateur de skate de plus tout cela est reglable et si tu arrive en x3 se qui n a pas du etre ton cas le son augmente . gameplay imprecis , trop difficile c est sur les neophytes ne vont sortir que des pop sove it ou des heeelflip mais si tu me demande une figure je te la sors quand tu veux et c est aussi pour sa que que l on peut dire que c est une simu celui qui sentraine souvent arrivera a tout faire celui qui ne joue pas trop ne fera que se viander comme en vrais . pas d editeur de park la par contre je ne peut etre que d accord avec toi et c est pour cela que j aurai mis a skate la note de : 18,5
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 16:37 |
|
|
et bin voila on aura quand meme fini par l'avoir notre test de skate!
sinon le test est exellent est tout a fait juste,rien a redire!
le seul defaut selon moi:la difficulté un peu hard quand meme,meme si on y passe du temps 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 17:13 |
|
|
c'est franchement mieux que la serie tony hawk 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 17:21 |
|
|
J'avou que rien que la démo était mieux que tony hank project 8 ^^, ce jeux va devenir la référence des jeux en skate 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 18:31 |
|
|
« NATTY » a écrit : le son en retrait car les bruitages sont geniaux se qui plait beaucoup aux amateur de skate de plus tout cela est reglable et si tu arrive en x3 se qui n a pas du etre ton cas le son augmente
Je ne parlais pas du volume du son, que l'on peut bien sur régler. Je parlais des morceaux choisis par EA qui sont loin d'être excellent, surtout comparés aux autres playlist de l'éditeur.
Quant au gameplay je reste sur mon avis, c'est vraiment au degré près que l'on fait les tricks c'est un peu abusé 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 20:48 |
|
|
bah moi je suis encore dessus. Je trouve que c'est un des meilleurs jeux de sport jamais fait, et je m'eclate lol.
|
|
|
|