XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Supreme Commander aussi sur Xbox 360 !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 20:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Décidément, la Xbox 360 est en train de devenir la référence en matière de jeux de stratégie en temps réel. Après Universe at War, Command & Conquer, Le seigneur des anneaux ou encore World in Conflict, la console de Microsoft devrait accueillir une version modifiée du RTS Supreme Commander. C'est Chris Taylor lui-même qui l'a annoncé au cours d'un entretien avec Pro-G. Reste à présent à voir comment l'énorme interface de ce terrible jeu de stratégie sera adaptée sur un tel support et quelles seront les nouveautés apportées à cette version.

Ci-dessous, des images tirées de la version PC.

> Consulter l'actualité complète

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 21:12
Répondre en citant

Personnellement, je trouve que le gros défaut des jeux de stratégies actuellement sur Xbox 360, c'est leur absence de mini-carte utilisable, c'est-à-dire où on peut cliquer dessus. Or dans Supreme Commander PC, ont passe de la vue mini-carte à la vue jouable, grâce au zoom, ce qui peut très bien marcher sur 360 ! J'attend le jeu avec impatience !

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
mTkBe
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 22:47
Répondre en citant

faut voir ce que sa donne un jeu stratégique sur Xbox 360 , pas encore vu à l'action

cilou101
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Cilou101
Message Posté le: Mar 23 Oct 2007, 6:25
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
faut voir ce que sa donne un jeu stratégique sur Xbox 360

Complétement d'accord, pourtant fan de ce jeu sur pc, je ne me porterai acquéreur que si bobox propose enfin une compatibilité avec une souris. Parce que un str avec pad, je sais toujours pas faire Surprised Surprised

Bien_ouéj
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007, 10:21
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
faut voir ce que sa donne un jeu stratégique sur Xbox 360 , pas encore vu à l'action

Pour info y'a une demo de Command and Conquer disponible sur le Live.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision