XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Age of Conan : des femmes en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que la communauté d'Age of Conan se questionnait sur la condition des femmes dans Age of Conan : Hyborian Adventures, Funcom se décide aujourd'hui à éclaircir le sujet en images. Pourquoi une telle interrogation ? Les oeuvres de l'auteur Robert E. Howard portaient un certain regard sur les femmes Hyboriennes, regard qui aujourd'hui pourrait paraître déplacé dans notre société. Ainsi, intégrer des protagonistes féminins dans le jeu Age of Conan : Hyborian Adventures ne va peut-être pas dans l'idée original des romans mais les développeurs se justifient de la manière suivante : "Le monde actuel est bien différent de celui des années 30, dans lequel les histoires originales de Conan ont été écrites. Dès le début de notre développement, nous avons donc fait un choix très clair en toute conscience : n'importe quel personnage féminin d’Hyboria devra être aussi fort et puissant que n'importe quel homme !"

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:35
Répondre en citant

Si vous avez des doigts...croisez-en un max pour que ça ne se finisse pas façon Two World,une catastrophe sur 360..
Dans un monde parfait,l'editeur et son developpeur auraient du rapatrier toutes les copies de leur titre(Two World),debugué le jeu "pour de vrai",et travailler sa "plastique" encore 2 années Very Happy (remarque,ils l'ont pas sortit en catimini pour rien! Very Happy )...mais je dit bien dans "un monde parfait".. Very Happy

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
DarkVadehOr
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 12:57
Répondre en citant

Je ne le sens vraiment pas ce jeu...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 15:01
Répondre en citant

C'est fort laid tout ça. Sur le premier screen, l'assemblage des polygones de l'arbre façon "légo" trahit un travail phénoménal sur l'aspect graphique du titre. idem sur les textures des screens suivants, c'est baveux, tout en 2D mochou, un vrai régal pour les yeux Peur

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 15:18
Répondre en citant

pas terrible celui la je vais l oublier

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:34
Répondre en citant

mais regardez moi ce magnifique bug sur la main de la 1ere image,trop beau... Very Happy

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:49
Répondre en citant

C'est pas fabuleux mais pour un MMORPG c'est encore relativement correct je trouve. Tant que c'est fluide et prenant Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision