|
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 3:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Il y a une dizaine d’années, Sega sortait un jeu de rallye qui a fait sensation auprès des amateurs du genre. Aujourd’hui, la firme au hérisson bleu rempile pour une version bénéficiant de toute la puissance des consoles de nouvelle génération. Annoncé comme un véritable retour aux sources, ce nouvel épisode réussira-t-il à convaincre les fans ? Tiendra-t-il la route face à une concurrence déjà bien installée ? Attachez vos ceintures et laissez vous guider par ce test qui vous dira tout ce qu’il y a à savoir sur ce Sega Rally.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 9:51 |
|
|
Test tout à fait conforme au ressenti de la démo offerte il y a quelque temps. Pour ce jeu, que l'on peut allumer pour jouer 15 minutes vite fait et se faire plaisir, j'attendrai tout de même une baisse de prix significative. Comme dit dans le test, ce n'est pas une révolution, alors ne nous jettons pas dessus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:09 |
|
|
Pour ma part,c'est un des tests les plus probant que j'ai pu lire sur la toile...la note aussi est plus conforme a ce qu'on a dans la boite
Déja je suis pas fan d'arcade a tout va,ensuite comme je le disait il y'a quelques temps,Sega Rally ça va 1 heure,passer ce temps c'est vite gavant..la conduite,selon mes criteres,est ennuyeuse au possible,il y'a des bugs de collision old school,peu de tracés,peu de varieté...
Ce n'est pas un mauvais titre,loin de la,mais pour moi c'est le genre arcade qui aurait du rester dans les bornes de salle de jeu a 1 euro la partie..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 19:11 |
|
|
Decu de la note, mais apres les gouts et les couleurs, on sait ce que ca donne!
Perso je le trouve excellent, super beau avec assez de circuits pour ne pas se lasser, du challenge en solo.
Apres c'est sur il faut aimer l'arcade, mais quand on aime, c'est un jeu incontournable. Merci sega de continuer a me divertir de la sorte 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 21:13 |
|
|
Pour moi la note est correcte ,j'attendrais quand même de le trouver en occasion.
|
|
|
 |
|
 |